Femelle gestante
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- binntou
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
Femelle gestante
Comment reconais t'on une femelle gestante?
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
on ne le remarque pas vraiment de suite. On peut avoir une indication à la pesée. Si elle a pris beaucoup de grammes en une semaine, il peut y avoir gestation mais sinon, on ne sait le voir que vers les 1 mois où on commence à sentir des petites boules dans le ventre. Quelques jours avant la mise bas, on voit nettement les bébés bouger et la femelle se déplace moins...
- binntou
- Pouic motivé

Parce que j'ai receuillie deux chonnes qui étaient avec des mâles lorsque je l'ai aient receuillie, l'une des deux à ma semble t'il pris pas mal de poids, elle est très craintive, ne supporte pas qu'on la touche, elle a tendance à être argneuse quand l'autre s'approche de son ventre, elle fait 830grs. Je ne connais pas leurs âges. L'autre je ne pense pas qu'elle soit gestante elle n'est pas très lourde et son poids semble ne pas augmenter de façon exécive.
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle

- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Souvent quand une femelle est gestante et que c'est assez avancé elle prend une forme caractéristique de "bouteille d'Or*an*gina" quand on la regarde par le dessus. 
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- binntou
- Pouic motivé

ma chonne, refuse depuis hier qu'on touche à son ventre, et la prendre dans les bras c'est le même calvaire, elle se débat et mord, elle a un appétit énorme et un ventre plustot gros, elle pèse 866grs, elle boit pas mal avec sa copine, je pense pas que la copine soit gestante, un peu petite! Je ne connais pas leur passé donc, je sais juste qu'elles ont été avec des mâles, combien de temps, j'en sait rien!