Voila quand je prends ma pouik dans les bras tout va bien et des qu'elle fait un couinement je l'a remets dans sa cage.Et elle fait pipi ou des crottes quoi
Serai-ce parce qu'elle veut me prévenir?
A chaque fois c'est comme ca
au début je me demandais si elle avait une maladie genre systite mais quand elle est dans sa cage ou meme sur le canapé elle ne prévient pas
a votre avis une pouik peut-il etre aussi intelligent? :hein:
Prévenir quand elle va faire ses besoins?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
les miens, quand ils sont sur les genoux, commencent à être plus actifs quand ils ont besoin. Mais s'ils sont au sol ou sur le lit, ils sont tout le temps actifs donc impossible à voir mais c'est vrai que quand ils commencent à reculer, surtout contre un endroit légèrement surélevé, je me méfie.
Anecdote : l'autre jour, on avait Yulka sur le lit avec un drap à eux par dessus mais qui traverse quand même. Elle a commencé à faire pipi puis quand elle nous a vu bouger en disant "ah non vite ca traverse" elle s'est arrêtée et n'a plus refait. Quelques minutes plus tard, je l'ai remise dans sa cage et là, gros pipi... Elle a du sentir à nos mouvements qu'elle ne devait pas...
Anecdote : l'autre jour, on avait Yulka sur le lit avec un drap à eux par dessus mais qui traverse quand même. Elle a commencé à faire pipi puis quand elle nous a vu bouger en disant "ah non vite ca traverse" elle s'est arrêtée et n'a plus refait. Quelques minutes plus tard, je l'ai remise dans sa cage et là, gros pipi... Elle a du sentir à nos mouvements qu'elle ne devait pas...
- nala
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
nala, elle recule de 2 pas, comme crolle a dit, elle me fait jamais pipi dessus mais dans les autres endroits je dois surveiller quand elle s'agite, ell fait souvent des petits bonds avant
Nala, arrivée le 14 juillet 2006 et née le 14 février 2006
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009
Zouzou, arrivée le 5 juillet 2009 et née le 24 mai 2009