cochon pas propre

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

C'est un tombeur ton pépère Chewie ! 8)
Même ses dents ne lui résistent pas ! :mdr:

Bon, j'arrête de polluer le post car le sujet c'est le problème du pipi dans les poils. :wink:
Est-ce qu'on a réussi à t'aider woushou ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de mettre là mon problème pour ne pas ouvrir un autre post vu qu'il s'agit a peu près du même.
Notre Cali a toujours été propre sur nous et dans le parc depuis que nous l'avons, avant nous pouvions la laisser 2h dedans sans un pipi, mais depuis mardi (je ne sais pas si c'est la peur de la véto ou alors la vitamine C), elle fait pipi dans le parc, avant elle nous prévenait d'un claquement de dents qu'elle voulait faire pipi mais là plus rien du tout :triste03:, on ne sait pas quoi faire, surtout que c'est des gros pipi et en plus le pire c'est qu'on l'entends juste quand elle le fait la chipie.
Si vous avez des solutions, on vous écoute (car nous on la remets tout de suite dans sa cage, on a trouvé que cela comme solution).

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 18 ans

Si ce n'est pas déjà fait, essaye de mettre un petit bac (genre bac à litière pour chat) que tu remplis avec la même litière que la cage. Si d'habitude elle était propre, elle utilisera peut-être le bac à litière.

Calitara
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par Calitara » il y a 18 ans

merci beaucoup opaline, on essayera et on verra bien ce que cela donne.

ingrid

Message par ingrid » il y a 18 ans

perso les miens une fois qu'ils sont dehors et même sur moi :barjo1: ils font toutes les cinq minutes lol donc c le grand "barricadage",je mets des essuies par terre dans la pièce où je les lâche et après c serpillère obligatoire lol et sur le canapé c vieille couverture doublée de vieux essuies lol mais bon on les aiiimeuhhh;et comme ils sortent tous les jours lol ..... c bien comique :wink:

ellen67
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Nuggetz, Pépite et Fidji
Légume préféré : Endive

Message par ellen67 » il y a 18 ans

Pour ma part, Pépite ne fais jamais sur moi...Quand je la prends avec moi le soir sur le canapé,
je mets une serviette à coté de moi et lorsqu'elle en resent le besoin elle descend dessus et op fais pipi :P

Par contre Nuggetz c'est où il veut :mdr:
Les animaux sont nos amis, les aimer c'est aussi les respecter !

aurore

Message par aurore » il y a 18 ans

Oupse (lorsqu'elle était encore de ce monde) ne faisait pas pipi sur moi ou trés rarement...en fait elle demandait à aller faire pipi.
Si ça faisait un petit moment qu'elle était sur moi, elle s'agitait et je la remattait dans sa cage puis la reprenait de suite aprés son pipi...c'était trop marrant.
mais on l'avais habitué comme ça, quand elle était petite, si elle nous faisais dessus hop on la remettait dans sa cage en lui disant que ce n'était pas bien...d'accord ce n'est pas un chien et je ne sais pas si elle comprenait réellement mais dans tous les cas ça a bien marché.

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »