Mon cochon d'inde tourne parfois sur lui-même et j'aimerai savoir ce que ça veut dire. Merci d'avance
Il tourne sur lui même
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Chamallow
Il tourne sur lui même
Bonjour,
Mon cochon d'inde tourne parfois sur lui-même et j'aimerai savoir ce que ça veut dire. Merci d'avance
-
Chamallow
oki merci 
En faite c'est la 1ère fois qu'il tourne sur lui même, avant il faisait des bonds en tournant mais cil a peut être changé de technique vu qu'en ce moment il n'arrive pas trop à marcher à cause d'une carence en vitamine C. En tout cas merci pour ta réponse, effectivement ça doit vouloir dire qu'il est content
En faite c'est la 1ère fois qu'il tourne sur lui même, avant il faisait des bonds en tournant mais cil a peut être changé de technique vu qu'en ce moment il n'arrive pas trop à marcher à cause d'une carence en vitamine C. En tout cas merci pour ta réponse, effectivement ça doit vouloir dire qu'il est content
-
Chamallow
-
Chamallow
-
téa
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Normalement, on ne vermifuge pas un cobaye sauf cas exceptionnel et sous prescription vétérinaire 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
|