coucou,
j'aurais voulu savoir si je pouvais donner de jeunes amais a mes chons mais pas du mais qu'on trouve en magasin du jeune mais trouver sur pied et aussi de l'ensilage de mais (la plante de mais (tige feuille et fruit confonfu) brouillé) ???
merci d'avance.
Mais
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
Mais
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je ne sais pas du tout 
J'ai déjà donné du maïs à mes bêtes y'a quelques années, ils adorent :p (feuilles et maïs).
Tu entends quoi par brouillé?
J'ai déjà donné du maïs à mes bêtes y'a quelques années, ils adorent :p (feuilles et maïs).
Tu entends quoi par brouillé?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Bestiole
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
- Légume préféré : Endive, concombre, persil
arf moi et mon rothographe .. oui c bien broyé.. et je leur en ai donner un petit seulment et ils adorent ca.. ca fait déja plusieurs jours et rien d'inquiétant dans leur comportement donc je pense pas que ca fasse quelque chose de mal...je ferais pour l'ensilage par contre car j'hésite encore....peut etre plutot du frais que du déja "macérer" (par chez moi l'ensilage mais est ce que l'on donne aux vaches en complément de l'herbe l'été et en ration l'hiver.. mais quand on le récolte il est vert et broyé (et non brouillé...) mais une fois quelque jours passé enfermésous une bache, les bactéries ot déja pas mal bosser et ca n'as plus l'odeur du mais vert..)
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant
Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!