aujourd'hui j'ai donner a mes cochon d'indes 3 fraise chacune et une tomate
mais elle y on pas toucher (elle en on jamais manger)
mais je leur et fait gouter hier et leur fraise et leur tomate son toujour intacte
des fraise et une tomate
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
quand ce sont des nouveaux aliments, ils ont tendance à ne pas oser toucher... insiste en leur donnant à la main, en leur présentant près de la bouche... ou laisse-les dans la cage (pas trop longtemps parce que ça pourri vite) et remets-en si tu vois que l'autre a pourri et qu'ils n'y ont pas touché... au bout d'un moment, ils iront... sinon, laisse passer quelques temps et réessaye...
shaytan ne mangeait pas de carottes au début et on a réessayé quelques mois plus tard et il les a dévorées.
shaytan ne mangeait pas de carottes au début et on a réessayé quelques mois plus tard et il les a dévorées.
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
par contre si ils ont jmais mange de tomate ni de fraises, 3 chacune ca fait peut un peu beaucoup au debut
donne leur un petit morceau au depart et met leur devant leur nez piurqu'il sente bien l'odeur
si ca plait ils mangeront sinon ils feront comme vanille (avec les mangues et kiwis) ils se sauveront en courant
donne leur un petit morceau au depart et met leur devant leur nez piurqu'il sente bien l'odeur
si ca plait ils mangeront sinon ils feront comme vanille (avec les mangues et kiwis) ils se sauveront en courant

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries