Voilà aujourd'hui, nous avons réaménagé les habitats de nos chons... Shaytan (970g) vivait jusque là dans une cage de 80cm de long... il a désormais une grande cage d'un mètre pour lui tout seul. Sa réaction, il avait l'air perdu au début puis il a mordu les barreaux (oui ils sont déjà abimé)... Comme il parait petit dans cette grande cage. Du coup, il a plein de place et on lui a accroché définitevement son hamac (alors que d'hab, on le mettait de temps en temps)...
Yulka (430g) a hérité alors de la cage de 80cm, l'ancienne cage de Shaytan, alors qu'elle avait une 70cm avant. Elle aussi avait l'air perdu mais là elle fait sa vie enfin tout en restant dans le même coin qu'elle était dans l'ancienne cage.
Des photos des cage bientot...
Nouvel habitat
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Voilà pour ceux qui attendaient avec impatience les photos des cages
Celle de Shaytan avant l'achat... 80 cm de long

Celle de Yulka avant achat... 70 cm de long

Le nouvel habitat de Shaytan... 1m de long

La nouvelle "maison" de Yulka... l'ancienne de Shaytan (80cm)

La bleue de 70cm est maintenant rangée sur l'armoire en cas de problème une fois qu'on aura des naissances ou en cas où on déciderait d'en avoir un nouveau une fois dans notre propre appart....
Juste que Shaytan, je voulais lui laisser son hamac tout le temps maintenant vu la taille de la cage mais il passerait ses jourénes dedans donc je lui enlève de temps en temps...
PS : Faites pas gaffe au bordel dans les cages, ce sont des cochons et j'ai pas eu le temps de nettoyer avant de faire les photos...
Celle de Shaytan avant l'achat... 80 cm de long

Celle de Yulka avant achat... 70 cm de long

Le nouvel habitat de Shaytan... 1m de long

La nouvelle "maison" de Yulka... l'ancienne de Shaytan (80cm)

La bleue de 70cm est maintenant rangée sur l'armoire en cas de problème une fois qu'on aura des naissances ou en cas où on déciderait d'en avoir un nouveau une fois dans notre propre appart....
Juste que Shaytan, je voulais lui laisser son hamac tout le temps maintenant vu la taille de la cage mais il passerait ses jourénes dedans donc je lui enlève de temps en temps...
PS : Faites pas gaffe au bordel dans les cages, ce sont des cochons et j'ai pas eu le temps de nettoyer avant de faire les photos...