ongles noirs
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
ongles noirs
auriez-vous des astuces pour que je puisse repérer la veine aux ongles de Yulka, parce qu'ils sont noirs et qu'on voit très mal.
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Moi, j'fais pareil que Chewie.
Quand on a nos pouiiks assez jeunes, on connaît leurs ongles et on arrive à mieux apprécier l'endroit où on peut couper.
Sinon, je fais pareil, je ne coupe que la pointe ou si il m'arrive de bien voir, je coupe un peu + mais c'est très rare.
Anaïs a un seul doigt blanc sur ses 4 pattes ... Tout le reste est noir, c'est pas évident. Sinon oui, parait que la lampe marche plutôt bien ...
Quand on a nos pouiiks assez jeunes, on connaît leurs ongles et on arrive à mieux apprécier l'endroit où on peut couper.
Sinon, je fais pareil, je ne coupe que la pointe ou si il m'arrive de bien voir, je coupe un peu + mais c'est très rare.
Anaïs a un seul doigt blanc sur ses 4 pattes ... Tout le reste est noir, c'est pas évident. Sinon oui, parait que la lampe marche plutôt bien ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
J'ai le même problème avec mes bouts de choux, alors comme Chewie et Pomelo je ne coupe que le bout, mais à force elles deviennent très longues quand même. Là je sais plus comment faire, l'autre jour j'ai coupé trop court à mon Léo alors il a eu un peu mal
Heureusement, grace à cobayous j'avais la technique : mouchoir en papier imbibé de bétadine et gros calin, et ça a été vite oublié.
Mais là je pense que je vais être obligée un de ces jours d'aller voir mon véto pour couper.

Heureusement, grace à cobayous j'avais la technique : mouchoir en papier imbibé de bétadine et gros calin, et ça a été vite oublié.
Mais là je pense que je vais être obligée un de ces jours d'aller voir mon véto pour couper.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS