Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Pom&Lolo, quelques semaines. Leurs bébés, quasi de suite puisque manipulés dès leur plus jeune âge.
Anaïs, ma dernière arrivée est encore très peureuse bien qu'elle ait fait pas mal de progrès ces derniers temps (elle se laisse caresser sans s'enfuir et roucoule un peu)
Anaïs, ça fait + d'un an et demi qu'elle est à la maison donc, ça varie vraiment beaucoup....
Tout dépend également si ton cohon d'inde était habitué à être manipulé avant que tu l'adopte. Les miens, il a fallut quelques semaines pour s'habituer, je dirais même un bon mois tandis que ma dernière, environ 2 semaines (vient de chez une éleveuse).
D'accord merci bien. Le mien viens d'une animalerie donc c'est certainement pour ca que ca prend plus de temps !!! Je lui enlève la maison les aprés-midi car il reste dedan tout le journée sinon !!! Merci encore pour toutes vos réponses !!
moi le mien, je l'ai eu quand il avait 3 semaines . au départ il était peureux, mais il s'est habitué a moi au bout d'un moi environs . maintenant il me fait plein de bisous dès que je le prends sur moi et quand il entends un sac plastique il est tout content car il sais que je vais lui donner un ptit truc à manger
Avec Shaytan, ça a été très rapide. En même pas une semaine, il venait vers notre main...
Yulka est plus peureuse. Ca fait 2 semaines et demi qu'on l'a et elle s'enfuit toujours en nous voyant arriver ou en entendant un gros bruit. Mais cet aprem, elle a commencé à venir vers ma main. Curiosité ou 1er étape d'apprivoisement passée ? On verra bien.
moi ça fait une semaine et demi que j'ai ma pouic et elle est toujours peureuse. Quand je la prend dans mes bras pour la changer (j'essaie de pas trop la manipuler pour le moment) elle tremble . Et quand il y a un bruit elle roucoule!
KIKOO !!
moi aussi mon petit Mikado est très peureux (mais il faut dire que je ne l'ai que depuis 2 jours et demi )
Il vient d'une animalerie donc je vais devoir être patiente !
Bye !!
Mikado,je t'aime petit cœur !Nougat à jamais dans mon coeur I LOVE CE FORUM !!http//www.cobayous.comVive le site de pom et lolo