quinement et claquement de dent

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
anton57

quinement et claquement de dent

Message par anton57 » il y a 19 ans

petite question quand le chon quine ca veux dire quoi ?? et les claquement de dents ?
de plus cette apres midi je lui ai acheté des friandise de la marque AIME aux herbes de provence et aux legumes de meme que du mais soufflé spécial rongeur !! il a reniflé puis il a fait plein de bon dans toute la cage !!
ca veux dire quoi ??

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par cecej » il y a 19 ans

Alors le chon qui couine c'est un chon qui s'exprime ! Il parle et c'est souvent dur de savoir ce qu'il veut. Faut que tu l'observes et bientôt tu sauras ce qu'il veut dire :wink:

Les grincements de dents peuvent dire deux choses soit de l'impatience soit du mécontement :wink:

Quand il saute dans sa cage c'est qu'il est content :wink:
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

anton57

ben j'ai du mal a le comprendre
il m'a mordu une fois (comme je l'ai deja dis dans un autre sujet) mais d'aprés ce qu'on m'a répondu effectivement il veut mordre et gouter n'importe quoi !!
de plus il fait que de manger et grignoter il doit etre en pleine croissance; il doit avoir + de 2 mois !!
les galipettes j'ai l'ai deja vu faire ca !! il doit etre content !!
c dingue comme ca peut etre demonstratif, joueur et voltigeur !!
desfois il monte descend remonte et redescend
c a ce demandé si il est pas fou !! :grim:
quoi qu'il en soit il est trop mimi entrain de manger
il roucoule desfois !! ca dois dire qu'il est bien comme les chats je pense non ??

nounouche

Message par nounouche » il y a 19 ans

alors les couinements sa veut dire tout plein de chose! j'ai deux femelles gestantes qui sont comme des femmes enceintes! toujours en train de réclamer! dès qu'elles me voient (uniquement moi) elles couines a fond! bref elles veulents a bouffer (4 gamelles par jours en ce moments :grim: ) + fruits et légumes a volonté plus foins! et quad y'en a plus elle fond savoir!

j'ai également Bidule un tit malou de 2 mois qui a vite compris que quand on couine je vient avec de la bouffe! résultat un chon qui a chaque fois qu'il me fois couine! et Knezo son pote il fait pareil! y'a de quoi devenir folle quand les 4 s'y mettent!

les claquements de dents en général c'est pour prévénir qu'il est pas content! de mauvaise humeurs, impatient bref sa va pas!

ensuite un chonchon sa mange tout le temps! et surtout quand c'est bébé!

ensuite bah les roucoulement bah c'est qu'il est content..si il n'y a pas de femelle

a est pour mordre bah sa peut etre pas mal de chose mais un chonchon sa goute tout le temps! même adulte!

anton57

merci !!
c tout lui ca on dirait !!

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »