bulou joueur

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

bulou joueur

Message par bulou87 » il y a 19 ans

mon chon depuis quelque temps s'amuse avec son foin !!! et oui vous aller peu etre pas me croir mais il joue vraiment il ne le mange pas!! je l'ai vu faire un soir c tro drole a voir !!! il prend une brindille de foin il l'a chope et la il l'a fait raper contre le ratelier de droite a gauche et de gauche a droite il ne mange pas la brindille non non il l'agite sur les barreaux du ratelier c vraiment tro mignon a voir!!! et ski est drole c qu'apres il ne mange pas la brindille non il l'a pose et va dormir ou manger ca depend lol!! je croi qu'il aime bien le bruit du foin contre le ratelier mais fo le voir brandir sa ptitite brindille avec sa ptite bouche c tro craquan!!
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

melane

Message par melane » il y a 19 ans

ho ses trop mimi j'adore!! moi les miens il ne font pas sa car ses des vrai gouinffre des que je mais de la paille ses tout de suite pour les manger ou pour faire un petit dodos

bulou87
Maman Câlin
Maman Câlin
Nombre de pouiiks : 1

Message par bulou87 » il y a 19 ans

niveau goinfre je c cke c car le mien c un vrai goulu il pense qu'a son ventre lol!!! des qu'il sagit de nouriture il devien completement fou^^
bubul on ne t'oubliera jamais
ma cacaouète je te love grave

Pétition pour l'arrêt de la vente des lapins et des cochons d'inde non sevrés en animalerie !! Il faut agir!!
Image

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »