Mon Franklyn trépigne!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Celinoo0102
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bribsy et Janis
Mon Franklyn trépigne!
Coucou à tous!
J'avais Franklyn sur moi ce midi et quand je le caresse du bout du nez jusqu'aux oreilles,il trépigne avec ses pattes arrières,roucoule et...s'endort...LOL
Je suppose que ca veut dire qu'il est bien mais juste pour être sûre,je préfère avoir vos avis!
Bises à tous et toutes!
J'avais Franklyn sur moi ce midi et quand je le caresse du bout du nez jusqu'aux oreilles,il trépigne avec ses pattes arrières,roucoule et...s'endort...LOL
Je suppose que ca veut dire qu'il est bien mais juste pour être sûre,je préfère avoir vos avis!
Bises à tous et toutes!
Alf est arrivé dans notre vie le 4 juillet 2009! 

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Vi il est bien hihi
Y'a plusieurs comportements possibles quand on caresse un cobaye : il roucoule et tremblotte un peu ou bien il roucoule comme si il était en chaleur (quand on le caresse vers les
)
Maintenant, ca dépends aussi des bêtes, y'en a qui n'aiment pas trop et, dans ce cas là, ils poussent un espèce de petit cri (surtout quand on les caresse à rebrousse poils)
Ton pouic a l'air d'apprécier les calins d'autant + qu'il s'endort sur toi, c'est qu'il doit être super à l'aise !!
Y'a plusieurs comportements possibles quand on caresse un cobaye : il roucoule et tremblotte un peu ou bien il roucoule comme si il était en chaleur (quand on le caresse vers les

Maintenant, ca dépends aussi des bêtes, y'en a qui n'aiment pas trop et, dans ce cas là, ils poussent un espèce de petit cri (surtout quand on les caresse à rebrousse poils)
Ton pouic a l'air d'apprécier les calins d'autant + qu'il s'endort sur toi, c'est qu'il doit être super à l'aise !!

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Celinoo0102
- Pouic en progrés
Rhoooo merci de vos réponses les filles!
Bon,apparement,Franklyn se sent super bien avec moi!Rien ne pouvait me faire plus plaisir! :bunny2:
On m'avait dit à l'animalerie que c'était un fan de caresses et de câlins mais je ne pensais pas à ce point là! LOL
Aahhhh c'est le bonheur avec mon ptit Franklyn!
Je m'y suis déjà énormément attachée!
Bon,apparement,Franklyn se sent super bien avec moi!Rien ne pouvait me faire plus plaisir! :bunny2:
On m'avait dit à l'animalerie que c'était un fan de caresses et de câlins mais je ne pensais pas à ce point là! LOL
Aahhhh c'est le bonheur avec mon ptit Franklyn!

Je m'y suis déjà énormément attachée!
Alf est arrivé dans notre vie le 4 juillet 2009! 

- Celinoo0102
- Pouic en progrés
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Je pense pas qu'un véto saura donner son âge, surtout si il est déjà adulte. J'avais récupéré un cobaye dans une animalerie et, il était adulte : on avait aucune idée de son âge ...

Quoi qu'il en soit, c'est génial qu'il se sente bien avec toi

Quoi qu'il en soit, c'est génial qu'il se sente bien avec toi

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Celinoo0102
- Pouic en progrés