mord les barreaux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
Chez moi Lysia était en ballade dans toute la pièce et les autres fifilles dans le parcNiagara a écrit :pour répondre à Luciole: figure toi que Lysia commence aussi à ronger ses barreaux!! :fou: mais c'est pas pour manger, c'est quand elle est dehors et qu'elle veut rejoindre kitty dans la cage!!

Mais je ne pouvais pas la mettre car sinon les autres lui claquait des dents.

- Faye
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Lotus
- Légume préféré : salade du jardin
Mes deux puces rongeaient également leur barreaux pour réclamer à manger. C'était leur façon de ne pas se faire oublier. En plus, ça nous faisait réagir plus vite.
C'est un peu une sorte d'automatisme, à un comportement donné a correspondu une réponse.Quand cette réponse est celle attendue, ils recommencent, comme les chevaux.Une base de dressage en fait.
J'ai appliqué ce principe pour apprendre à mon chonchon à faire tinter sa clochette pour avoir à manger. Et ça marche!!En plus il trouve ça marrant et ça le force à faire de l'exercice! :fou3:
C'est un peu une sorte d'automatisme, à un comportement donné a correspondu une réponse.Quand cette réponse est celle attendue, ils recommencent, comme les chevaux.Une base de dressage en fait.
J'ai appliqué ce principe pour apprendre à mon chonchon à faire tinter sa clochette pour avoir à manger. Et ça marche!!En plus il trouve ça marrant et ça le force à faire de l'exercice! :fou3:

- loulounedu81
- Pouic motivé
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
C'est sympa l'histoire de la clochette
J'aimerais bien leur apprendre la même chose à mes loulous mais quand j'y pense, je me dis que quand ils auraient compris le truc bah ... ils le feraient tout le temps les gourmands :fou:

J'aimerais bien leur apprendre la même chose à mes loulous mais quand j'y pense, je me dis que quand ils auraient compris le truc bah ... ils le feraient tout le temps les gourmands :fou:

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- bialine
- Pouic en progrés
Moi aussi la chons du boulot ronge les barreaux, mais je sais pourquoi, parce qu'elle veut rejoindre son copain (male) dans l'autre cage.
Quand ils osnt ensemble elle ne le fait pas.
Mais elle est trop petit encore pour avoir des petits alors elle patiente seule dans sa cage en rongeant les barreaux.
Quand ils osnt ensemble elle ne le fait pas.
Mais elle est trop petit encore pour avoir des petits alors elle patiente seule dans sa cage en rongeant les barreaux.