nouvelle maison

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
maloguille
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : fifi, nickie, pouncky, bandit, boby
Légume préféré : les endives et le concombre

nouvelle maison

Message par maloguille » il y a 20 ans

:wink: Bonjour à tous, je vais déménager dans quelques temps à la campagne et je voudrais savoir s'il y a des précausions à prendre pour mes chonchons. Ils vont vivre dans des clapiers à lapins (dans 1 grange). Je voudrais également savoir si, pour eux, la paille est mieux que le foin pour mettre dans leur habitat. Je vous remercies d'avance. Je sais que ce n'est pas urgent car je ne déménage que dans 1 mois, mais je préfères vous le demander avant.
Bisous et à très bientôt. :wink:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 20 ans

Coucou :)

Alors, pour ce qui est de la paille ou du foin : tu mets des copeaux dans le fond du clapier et, une bonne grosse couche de paille.
En + de ça, tu leur mets leur ratelier habituel avec du foin ^^
Si c'est dans un mois que tu déménage, c'est vraiment nickel parce que c'est juste la bonne période pour mettre les cobayes "dehors" (même si ils ne seront pas vraiment à l'extérieur)

A part ça, je ne vois pas trop que ce que tu dois faire de spécial à part leur rendre beaucoup visite parce que ça va leur faire du changement ;)
Pour tout le reste, c'est tout pareil que pour un cobaye d'intérieur :)

Répondre

Revenir à « Son habitat »