inquiète pour petit Fuego
- bastounette
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
inquiète pour petit Fuego
Voilà, je suis inquiète pour Fuego, le bébé de Perle.
Il va avoir trois semaines demain et il tète encore, et lorsqu'on l'enlève de sa mère, il "hurle" vraiment très fort, il court partout et refuse d'être câliné.
Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois le séparer quand même (sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir encore besoin de téter, il n'est pas particulièrement petit) ou le laisser encore quelques temps. La mise bas a été très fatiguante pour Perle, elle a vraiment du mal à se remettre et une deuxième gestation lui serait fatale, surtout si proche.
Voilà, si vous pouvez m'aider...
Il va avoir trois semaines demain et il tète encore, et lorsqu'on l'enlève de sa mère, il "hurle" vraiment très fort, il court partout et refuse d'être câliné.
Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois le séparer quand même (sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir encore besoin de téter, il n'est pas particulièrement petit) ou le laisser encore quelques temps. La mise bas a été très fatiguante pour Perle, elle a vraiment du mal à se remettre et une deuxième gestation lui serait fatale, surtout si proche.
Voilà, si vous pouvez m'aider...
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
- bastounette
- Pouic en progrés
Oui mais sur tous les autres petits que j'ai eu, aucun n'a fait ça lorsque je les ai séparés.
Là, il devient comme fou dès qu'on l'éloigne.
Là, il devient comme fou dès qu'on l'éloigne.
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
- bastounette
- Pouic en progrés
-
- Administratrice / Fondatrice
Disons que les mâles adultes acceptent généralement assez facilement les petit mâlous 
Essaie avec un de tes mâle (un qui a un bon caractère quand meme)

Essaie avec un de tes mâle (un qui a un bon caractère quand meme)

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo