Bonjours à tous!
Bon voilà je vous explique j'ai maintenant deux chochones à qui je donne du mélange (en fait des extrudé auquel je rajoute quelque graine genre avoine, orge aplatie, mais, petit pois..) elle adore!!
Je leur donne également des fruits et légumes (orange, mandarine, banane, carotte, endive..) et de temps en temps un petit batonnet de graine!
J'aurais voulu savoir quel sont les aliments les plus riches?
Ceux qui font prendre du poids?
Et aussi quel légumes a donné a une chochone qui vas avoir des petits! (je me renseigne déjà!)
Merci !!!
Des aliments riches en vitamines..
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Attention quand même avec le brocolis, c'est du chou, faut y aller doucement 

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Ok !! bah je vais aller acheter tout ça alors! j'espère qu'elles vont aimé!
Là je leur est fait 2 gamelles de fruit et légume + leur mélange habituelle car elles sont 3 j'ai en penssion la petite chochone d'une copine! sa fait trop bizare! entre Paprika qui fait 625g a 5mois Anouchka qui fait 485g a 4mois et la petite Pépétte qui n'a que 2 mois et qui est minuscule!
Du coup elle ont orange, clementine, pomme, banane, carotte, endive et de la tomate!!
A 3 sa va très très vite!
Là je leur est fait 2 gamelles de fruit et légume + leur mélange habituelle car elles sont 3 j'ai en penssion la petite chochone d'une copine! sa fait trop bizare! entre Paprika qui fait 625g a 5mois Anouchka qui fait 485g a 4mois et la petite Pépétte qui n'a que 2 mois et qui est minuscule!
Du coup elle ont orange, clementine, pomme, banane, carotte, endive et de la tomate!!
A 3 sa va très très vite!