P'tite question
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Boubou
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
P'tite question
Je voulais savoir si deux chons qui ne s'entendent pas et donc qui sont chacun dans leur cage respective peuvent sortir de leur cage pour gambader ensemble, y a t-il risque de bagarre ou tant que il ne pénètre pas dans le territoire de chacun ça va ?? 

-
- Administratrice / Fondatrice
Moi, perso, je pense qu'il y a quand meme des risques de bagarre.
J'ai deux couples dans deux cages différentes et, les deux mâles (père et fils) ne savent pas se voir (les femelles entre elles non plus d'ailleurs)
Même dehors, ça ne se passe pas bien, y'en a toujours un qui essaye d'aller emmerder l'autre et ca fini toujours en claquement de dents.
Maintenant, tu peux toujours tenter l'expérience et prévoir un torchon et le lancer sur eux en cas de problème (ca les calme direct)
bon courage
J'ai deux couples dans deux cages différentes et, les deux mâles (père et fils) ne savent pas se voir (les femelles entre elles non plus d'ailleurs)
Même dehors, ça ne se passe pas bien, y'en a toujours un qui essaye d'aller emmerder l'autre et ca fini toujours en claquement de dents.
Maintenant, tu peux toujours tenter l'expérience et prévoir un torchon et le lancer sur eux en cas de problème (ca les calme direct)
bon courage

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Boubou
- Pouic en progrés
Ok, ba pour l'instant je n'ai q'un cochon d'inde et j'aimerais lui acheté un compagnon, je ferais un quarantaine, les rencontres et je tenterais la cohabitation si il ont l'air de bien s'entendre, si ils ne s'entendent pas, ils seront chacun dans une cage.
J'ai lu que même si il ne s'entendent pas, il aime bien se parlé entre cochon d'inde, alors il faut mettre les cage assez proche ou plutôt très espacé ??
J'ai lu que même si il ne s'entendent pas, il aime bien se parlé entre cochon d'inde, alors il faut mettre les cage assez proche ou plutôt très espacé ??
- bastounette
- Pouic en progrés
Re: P'tite question
J'ai essayé, il n'y a pas longtemps, et je peux confirmer que même en territoire neutre et totalement inconnu, il y a bastonBoubou a écrit :Je voulais savoir si deux chons qui ne s'entendent pas et donc qui sont chacun dans leur cage respective peuvent sortir de leur cage pour gambader ensemble, y a t-il risque de bagarre ou tant que il ne pénètre pas dans le territoire de chacun ça va ??

Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.