chonchonnes en voyage

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
AudreySens

chonchonnes en voyage

Message par AudreySens » il y a 19 ans

je pars en vacances demain et mes cochonnes sont de la partie!
je me posais certaines questions au niveau de comment les transporter!
je pensais les mettre dans leur cage avec des tissus dans leur cabane pour qu'elles n'est pas froid et mettre par dessus la cage une couverture!
ainsi elles seront rassurée car leur odeur sera déjà dedans! de plus elles auront a disposition eau graine et fruit! et en plus elles n'auront pas a subir les courants d'air qu'en pensez vous? je précise que c'est un voyage d'environ 7h

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Je pense que tu prends les bonnes dispositions. :wink:
Mets leur des légumes riches en eau, mais pas en trop grande quantité, comme le concombre et l'endive.
Il faudra aussi t'arrêter régulièrement pour vérifier que tout va bien. :)
D'autres membres vont sûrement te donner d'autres précisions. :wink: :D
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

AudreySens

oui c'est déjà prévu de faire despauses régulièrement je leur mettrai les légumes sous leur cabane comme ca elles iront plus facilement les manger! en plus je leur ai donné un peu de vitamince c a la pipette tous les jours de la semaine avec un truc anti stress il parait que c'est bien on verra lol!

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 19 ans

Oui recouvre bien la cage, et si je peux te donner un conseil: mets beaucoup de foin et de paille: non seulement pour ne pas prendre froid, mais pour se cacher car elles vont avoir peur des bruits du moteurs...
Seulement il ne faut pas laisser le biberon: avec le roulis de la voiture, ils se vident, et tu te retrouveras avec une litière trempée, et un bibi tout vide.
Pendant tes pauses, tu le leur mets, et ça ira :) avec de bons légumes juteux, elles auront assez d'eau ;)

AudreySens

ok merci pour les conseils ! je leur donnerai pas mal de choix de légume comme ca elles auront de quois hydrater en tant normal elles boivent pas bcp au biberon, seulement la nuit quand elles ont fini les fruits et légumes!

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »