choquée!
choquée!
j'ai vu une annonce sur ebay quelqu'un donne un cochon d inde et sacage pour 10euros! l annonce est brève vends cochon d inde 5 mois 10euros!
alors si qulqu'un peut accueillir ce petit pouic car pour s'en débarraser comme ca sans donner d explication ca doit pas etre un super maitre!
alors si qulqu'un peut accueillir ce petit pouic car pour s'en débarraser comme ca sans donner d explication ca doit pas etre un super maitre!
http://cgi.ebay.fr/cochon-dinde-5-mois_ ... dZViewItem
si ca marche pas va sur www.ebay.fr
et puis tu recherches "cochon d inde " dans ""toute catégorie" il y a une dizaine d annonce (y a des peluches tout ca) et une annonce pour un cochond inde de 5mois!
tu serais interessée pour le prendre?ca me ferait plaisir si une ame généreuse pouvait le prendre
là je pars en vacances demain mais la semaine prochaine dès mon retour je me remets sur le net pour prendre des nouvelles!
vend cochon d'inde de 5 mois en bonne santé avec cage et accessoires.Aime les pommes,le pain sec et la salade et, bien sûr, les granulés pour cochons d'inde.
[mod]Votre message a été édité par un modérateur.
Motif : Merci de ne pas mettre de numéros de téléphone publiquement sur le forum sans autorisation.
Si il y a des interessés, merci de voir ça en privé.
Pomelo[/mod]
si ca marche pas va sur www.ebay.fr
et puis tu recherches "cochon d inde " dans ""toute catégorie" il y a une dizaine d annonce (y a des peluches tout ca) et une annonce pour un cochond inde de 5mois!
tu serais interessée pour le prendre?ca me ferait plaisir si une ame généreuse pouvait le prendre
là je pars en vacances demain mais la semaine prochaine dès mon retour je me remets sur le net pour prendre des nouvelles!
vend cochon d'inde de 5 mois en bonne santé avec cage et accessoires.Aime les pommes,le pain sec et la salade et, bien sûr, les granulés pour cochons d'inde.
[mod]Votre message a été édité par un modérateur.
Motif : Merci de ne pas mettre de numéros de téléphone publiquement sur le forum sans autorisation.
Si il y a des interessés, merci de voir ça en privé.
Pomelo[/mod]
- elodie
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 0
c'est clair que c'est dégueulasse de mettre une telle annonce sur le net surtout sur ce site de ventes aux enchères, ce ne sont pas des objets!
je croyais aussi qu'ils n'ont pas le droit de mettre de telles annonces?
quelqu'un a contacté les responsables de ce site?
je viens de retourner sur ebay et vu son profil d'évaluations c'est pas étonnant que ce "vendeur" agisse comme ça... c'est révoltant!!!

je croyais aussi qu'ils n'ont pas le droit de mettre de telles annonces?
quelqu'un a contacté les responsables de ce site?
je viens de retourner sur ebay et vu son profil d'évaluations c'est pas étonnant que ce "vendeur" agisse comme ça... c'est révoltant!!!