c'est sur que lolo a bien choisi son jour
Hapouic birthday !!!
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Merci pour vos petits mots !!
Je leur ai fait une petite salade mixte tout a l'heure (j'en ai fait aussi pour Pom et Anaïs, on va pas faire de jalou hihi)
Au menu : Salade de poivron et de pomme sur un lit de salade de blé au persil parsemé de petits morceaux de clémentine :fou: :fou:
Zon A-do-ré !!!
Je leur ai fait une petite salade mixte tout a l'heure (j'en ai fait aussi pour Pom et Anaïs, on va pas faire de jalou hihi)
Au menu : Salade de poivron et de pomme sur un lit de salade de blé au persil parsemé de petits morceaux de clémentine :fou: :fou:
Zon A-do-ré !!!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- valentine
- V.I.Pouic
Happy Birthday mes ptits chonchons d'amour!!!
désolée du retard... je me réveille toujours en retard!! Je vous fais de gros bisous et bonne année à vous, soyez sage avec votre maîtresse! Bisous!!!!
désolée du retard... je me réveille toujours en retard!! Je vous fais de gros bisous et bonne année à vous, soyez sage avec votre maîtresse! Bisous!!!!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
- bastounette
- Pouic en progrés

Devaient être contents les pépèresPomelo a écrit :Merci pour vos petits mots !!
Au menu : Salade de poivron et de pomme sur un lit de salade de blé au persil parsemé de petits morceaux de clémentine :fou: :fou:![]()
Zon A-do-ré !!!
En plus, ça devait être tout coloré!! Hum!!!!
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

J'avais pas vu ton message
Joyeux anniversaire à ta puce quand meme

Joyeux anniversaire à ta puce quand meme

Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
nougatine