SOS copeaux humides
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
SOS copeaux humides
bonjour à tous !!
je viens de faire la cage de mes fifilles et j'ai ouvert un nouveau sac de copeaux (copeaux pour chevaux dépoussiérés, c'est un sac de 450 L) et je me suis aperçue que les copeaux étaient tout humide... je n'avais rien d'autre sous la main donc j'ai bien dû leur mettre ceux là. Mais bon, je vais essayer de les faire sècher dans ma chambre, j'ai pas d'autres solutions. y-a-t-il un risque de maladie pour mes puces?
je viens de faire la cage de mes fifilles et j'ai ouvert un nouveau sac de copeaux (copeaux pour chevaux dépoussiérés, c'est un sac de 450 L) et je me suis aperçue que les copeaux étaient tout humide... je n'avais rien d'autre sous la main donc j'ai bien dû leur mettre ceux là. Mais bon, je vais essayer de les faire sècher dans ma chambre, j'ai pas d'autres solutions. y-a-t-il un risque de maladie pour mes puces?
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
ben en fait les paquets de copeaux sont entreposés tout près de la porte d'entrée de l'animalerie et j'avais déjà vu de l'eau de condensation à l'intérieur des paquets à cause du froid-chaud je pense... mais c'est pas moi qui ai choisi ces copeaux, j'avais envoyé mon homme !!....
mais est-ce que c'est possible de les faire sècher ou bien je dois racheter un autre paquet ?
mais est-ce que c'est possible de les faire sècher ou bien je dois racheter un autre paquet ?
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Moi si j'étais toi, je rapporterai rapidos le paquet à l'animalerie et j'exigerai qu'on me le change .....Niagara a écrit :mais est-ce que c'est possible de les faire sècher ou bien je dois racheter un autre paquet ?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
nougatine
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Alors, finalement, tu as fais quoi avec tes copeaux?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 

une étoile brille....