Bonjour tlm !
J'aimerai savoir si les feuilles d'endives sont bonnes pr ma tite Canelle ? Vous en donnez à vôtre pouic ?
Je sais qu'il ne faut pas trop en donner pr causes de dhiarrées...
Qu'en pensez vous ?
Merci !
Alice
Endives ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Tu peux donner de l'endive, y'a pas de soucis.
Simplement, comme pour n'importe quel fruit ou légume, si il n'est pas habitué ou qu'il n'a encore jamais mangé d'endive, n'en donne pas trop d'un coup car là, c'est risque de diarrhée si il n'est pas habitué
Simplement, comme pour n'importe quel fruit ou légume, si il n'est pas habitué ou qu'il n'a encore jamais mangé d'endive, n'en donne pas trop d'un coup car là, c'est risque de diarrhée si il n'est pas habitué

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Administratrice / Fondatrice
Non, c'est sûr : c'est un légume qui passe généralement bien.
Mais, comme c'est plein de flotte, mieux vaut être prudent pour rien (surtout si il n'a jamais eu de frais)
Mais, comme c'est plein de flotte, mieux vaut être prudent pour rien (surtout si il n'a jamais eu de frais)

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- bastounette
- Pouic en progrés
Moi j'en donne souvent.
Par contre, comme dit Pomelo, c'est plein de flotte donc ça les remplit moins qu'on autre légume un peu plus en chair et donc, ils en mangent énormément si on ne les arrête pas bande de morphales!!
Par contre, comme dit Pomelo, c'est plein de flotte donc ça les remplit moins qu'on autre légume un peu plus en chair et donc, ils en mangent énormément si on ne les arrête pas bande de morphales!!
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.