Voila : Nougat se blesse souvent à cause de ses griffes qui sont un peu trop longues, je voulais les faire couper dans une animalerie mais elle est trop loin alors qui a des astuces ?? car j'ai peur de lui couper un vaisseau sanguin.Merci d'avance et repondez moi vite c'est urgent !!
comment coupper ses griffes ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
nougatine
comment coupper ses griffes ???
coucou tout le monde
Voila : Nougat se blesse souvent à cause de ses griffes qui sont un peu trop longues, je voulais les faire couper dans une animalerie mais elle est trop loin alors qui a des astuces ?? car j'ai peur de lui couper un vaisseau sanguin.Merci d'avance et repondez moi vite c'est urgent !!

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Je te conseille simplement de faire une recherche sur le forum : http://www.cobayous.com/forum/search.php avec les mots clé "couper griffe " et tu coches en dessous "rechercher tous les termes"
Tu verra qu'il y a déja pas mal de résultats
Tu verra qu'il y a déja pas mal de résultats
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
nougatine
et toi ?
mais toi pour tes chons tu fais comment pour leur couper les griffes ?

-
pasduraretenir
- Pouic motivé

Bonsoir !
Moi perso j'ai un petit ciseau exprès pour rongeur que j'ai récupéré et je leur coupe moi-même , il suffit de bien regarder leurs petite pattes tu as les ongles et dedans tu le vois en regardant tu as une partie rosée qui ne faut pas toucher tu coupes juste après cette partie !
Moi ils ne disent rien du tout et pas un cri ils se laissent faire et non pas mal du tout !
Voilà jespere que jai reussi à taider un peu !
Moi perso j'ai un petit ciseau exprès pour rongeur que j'ai récupéré et je leur coupe moi-même , il suffit de bien regarder leurs petite pattes tu as les ongles et dedans tu le vois en regardant tu as une partie rosée qui ne faut pas toucher tu coupes juste après cette partie !
Moi ils ne disent rien du tout et pas un cri ils se laissent faire et non pas mal du tout !
Voilà jespere que jai reussi à taider un peu !
-
nougatine
-
pasduraretenir
- Pouic motivé

-
nougatine
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

moi j'en ai deux qui poussent des hurlement rien qu'a voir le coupe ongle ces ptits comédiens!!!!pasduraretenir a écrit :Oui moi aussi ils font ça ils adorent qu'on prenne soin d'eux !Contente que tu las fait et reussi c'est vrai qu'au debut ça fait toujours peur !
Bisous à ton chonchon !

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....