Je les nourris tous les jours avec un melange de graines (impossible de trouver des extrudes) et avec du foin que je donne tous les 2jours.
Reproduction cobayes
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
rocklicool
Lol, oui c'est vrai que je la trouve fine mais meme qu'elle mange beaucoup elle ne grossit pas des masses !
Je crois que je vais devoir oublier la repro avec mes 2 chons, je peux dire adieu au petit bebe tant rever de mon Tytou
Que feriez-vous, vous ?
Voici les graines que je donne :

Je vais essayer de convaincre ma maman de commander des extrudes ! Lesquels me connseillez-vous ?
Ceux-ci ? ->
Je crois que je vais devoir oublier la repro avec mes 2 chons, je peux dire adieu au petit bebe tant rever de mon Tytou
Que feriez-vous, vous ?
Voici les graines que je donne :

Je vais essayer de convaincre ma maman de commander des extrudes ! Lesquels me connseillez-vous ?
Ceux-ci ? ->

- lili
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
Moi jte conseille le ca*via* duo c'est le même fabricant que ton mélange et ils ont une teneur de 3g/kg de vitamine C c'est déjà beaucoup mieux que ton mélange.
Tu sais si ta femelle ne grossit pas suffisamment il faudra oublier la reproduction, car trop petite donc elle ne sera pas assez forte pour une gestation.
Bizz
Lili
Tu sais si ta femelle ne grossit pas suffisamment il faudra oublier la reproduction, car trop petite donc elle ne sera pas assez forte pour une gestation.
Bizz
Lili
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
rocklicool
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Cavia Duo, y'en a sans problemes en belgiquerocklicool a écrit :J'habite en Belgique, je ne sais pas si ces marques existent car je ne les ai jamais vu
C'est Versele Laga qui fait ca, c'est donc la meme marque que "Prestige premium". Renseigne toi dans les animaleries que tu as près de chez toi, je suis sûre que tu trouvera ton bonheur
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 

une étoile brille....