Tu prévois quelque chose pour qu'il puisse monter sur le toit ?
Une cabane pour Saturne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- bastounette
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Quel chou!! Et en plus, c'est un cascadeur! Tu as trouvé la perle des chonchons, Chewie!!!CHEWIE a écrit : Sauter les 17 cm du premier étage , ce sera un jeu d'enfant pour lui à côté des barricades de son parc qu'il escalade régulièrement (elles font 25 cm) pour s'évader.![]()
![]()
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
Bisous à tous mes chons vivants!
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
Hommage à Potiron 1, Potiron 2 et ses bébés, Le P'tit, Elliot, Zan, Cachou, Déphie, Chaman.
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
Euh ... c'est à dire que Saturne n'est pas toujours "chou" Il peut s'évérer paticulièrement pénible parfois.
Il est vorace en espace de jeu . Non, seulement il fugue sans arrêt, et a bien du mal à comprendre que je l'enferme dans sa cage le soir . Bah oui, faut bien que je dorme un peu quand même. Donc tous les soirs, ou presque c'est le même cinéma: môsieur mord ses barreaux une bonne dizaine de minutes avant de finir par se lasser .... C'est que vit dans la même pièce que lui
Mais sinon, c'est un gentil cochon
, il est juste un peu "turbulent"
CHEWIE
Il est vorace en espace de jeu . Non, seulement il fugue sans arrêt, et a bien du mal à comprendre que je l'enferme dans sa cage le soir . Bah oui, faut bien que je dorme un peu quand même. Donc tous les soirs, ou presque c'est le même cinéma: môsieur mord ses barreaux une bonne dizaine de minutes avant de finir par se lasser .... C'est que vit dans la même pièce que lui
Mais sinon, c'est un gentil cochon
CHEWIE
-
Sissou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Pims et Pacha
- Légume préféré : Persil
Vi, 17 cm ça va (quand on a un chonchon motivé car certains ne sont pas décidés lol). Je croyais qu'il devrait sauter 32 cm, et là ça me paraissait beaucoup.CHEWIE a écrit :Non, je ne prévoit rien de spécial
Sauter les 17 cm du premier étage , ce sera un jeu d'enfant pour lui à côté des barricades de son parc qu'il escalade régulièrement (elles font 25 cm) pour s'évader.![]()
![]()
CHEWIE
- bastounette
- Pouic en progrés

Excuse-moi, je gagate un peu!!CHEWIE a écrit :Euh ... c'est à dire que Saturne n'est pas toujours "chou" Il peut s'évérer paticulièrement pénible parfois.
Il est vorace en espace de jeu . Non, seulement il fugue sans arrêt, et a bien du mal à comprendre que je l'enferme dans sa cage le soir . Bah oui, faut bien que je dorme un peu quand même. Donc tous les soirs, ou presque c'est le même cinéma: môsieur mord ses barreaux une bonne dizaine de minutes avant de finir par se lasser .... C'est que vit dans la même pièce que lui![]()
Mais sinon, c'est un gentil cochon, il est juste un peu "turbulent"
CHEWIE
Mais on sent dans tes paroles que tu l'adores!
Impossible n'est pas moi, c'est ma devise!
- zazou
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
MDR
ba oui, il est trop chon ton ti saturne!!!!
c'est un vrai petit prince en plus
et il est supra gaté avec toi!!!!
ba... c'est bizarre qu'il fugue tant que ça, non??
il était habitué à la liberté quasi totale avant.....
(grillage mais troué mdr!!)
grosses papouilles à ton beau pouic!!!
ba oui, il est trop chon ton ti saturne!!!!
c'est un vrai petit prince en plus
ba... c'est bizarre qu'il fugue tant que ça, non??
il était habitué à la liberté quasi totale avant.....
(grillage mais troué mdr!!)
grosses papouilles à ton beau pouic!!!
mon Aydine m'a quittée en décembre... 
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!
- valentine
- V.I.Pouic
Bravo à toi Chewie!!!! Tu es douée, c'est super joli. Saturne en a de la chance!!! Bisous a toi et au petit Saturne!!!
et ses chonchons adorés
JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!