Nouvelles de cohabitation

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Faye
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Lotus
Légume préféré : salade du jardin

Nouvelles de cohabitation

Message par Faye » il y a 20 ans

Salut!
En septembre(ouh la la la c'est loin), je vous avais fait part de l'ennui de mon chonchon et de mon intention d'en prendre un deuxième.je vous avez donné des nouvelles quand petit Bou est arrivé et depuis plus rien, désolée.:cpobien:
Petit Bou est parti au paradis des chons deux semaines après son arrivée:triste: . D'après la véto, c'était une entérite chronique (son pauvre petit bidon était rempli d'air au 3/4).Il a reçu un traitement antibiotique, des ferments, plein de vitamine.La véto pensait qu'il s'en sortirait mais il était trop faible.Il est mort dans mes bras, mon pauvre tit Bou. :triste1:
Yuki n'a pas du tout souffert de son absence même s'il l'a cherché un peu.C'est comme si on avait eu un pensionnaire en vacances.L'expérience a quand même été bénéfique car Bou a réappris à Yuki à se comporter comme un chon (bah oui,il couinait pratiquement pas, mais bon certains ne sont pas bavards non plus :fou: ).
je ne pense pas que je vais renouveler l'expérience mais j'essaierai de le mettre en contact avec ses congénères à l'occasion!on verra bien.
:super:

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

Désolé pour bou, au moins il n'a pas souffert :triste1:

Si tu veux retenter l'expérience (dsl j'ai pas suivi) fais bien la quarantaine, il ne faudrait pas que ton chon tombe malade lui aussi :triste1:

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »