j'ai peur que sa les perturbent
Changement de comportement possible ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Orely
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Changement de comportement possible ??
Voila depuis que j'ai mes deux fifilles il y a toujours une maisonnette mais ce soir quand j'ai nettoyé la cage j'ai été obligé de la geté (a cause de grosse dégradations
) et je n'en ai pas d'avance est ce que cela va changer dans leur comportement ?sachant que je pourrai en acheter une que ce week- end.
quand pensez-vous ??
Orely et ses nénettes
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Ca fait combien de temps que tu les a tes puces?
Je pense que si elles sont habituées chez toi, quelques jours sans maisonnette devraient aller.
Les autres?
Je pense que si elles sont habituées chez toi, quelques jours sans maisonnette devraient aller.
Les autres?
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Orely
- Pouic confirmé

Cette nuit a été assez calme sans leur maison mais alors ce matin elles ont pas arreté de couiner, siffler pire que tout les autres matin et elles ont réclamés encore plus tôt. C'était à voir!! mais bon pour le moment ca va elle n'ont pas changer leur habitude pour ca donc je suis rassurée

Orely et ses nénettes
- MAYA
- Super Pouikeur

mon père m'a fabriqué une super belle maison pour maya. vu que maintenant elles ont leur belle cage en bois à étage, je leur mets la maison avec qui est en bois aussi et ca fait super joli. le problème c'est que savane est une grande trouillarde, et lilas n'est pas téméraire non plus.
quand mon père à fait cette cabane, maya était encore petite, il avait prévu plus grand, mais bon .... j'ai des grosses mémères (maya, 1 kg 200 !). et l'autre jour y'a eu un bruit qui leur à fait peur et après j'en entends une chouinier comme si elle avait mal, je vais voir et je trouve savane et lilas toutes les deux coincées dans la maison. forcément déjà une c'est juste
alors maintenant tant pis pour elles, plus de cabane !!!
quand mon père à fait cette cabane, maya était encore petite, il avait prévu plus grand, mais bon .... j'ai des grosses mémères (maya, 1 kg 200 !). et l'autre jour y'a eu un bruit qui leur à fait peur et après j'en entends une chouinier comme si elle avait mal, je vais voir et je trouve savane et lilas toutes les deux coincées dans la maison. forcément déjà une c'est juste