coiffage infernal!!!

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 20 ans

karinemay a aussi ce pb avec vanille ... une péru.
que c soit pour se faire coiffer ou même se faire couper les poils... on a souvent du s'y mettre à plusieurs lors des cobayeparty :mdr:

CHEWIE

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

oui c'est se que j'avais lu c'est pour ca qu'elle m'a conseillé de tout de suite l'habituée, pour pas avoir les problèmes qu'elle a avec vanille ! mais ca va parcequ'en fait lilas n'a pas les poils si longs que ca, derrière oui mais sur les cotés ils ont du mal. en plus quand elles étaient dans leur ancienne cage elle se les ai fait manger (je pense que c'est savane !).

laeti
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par laeti » il y a 20 ans

j ai eu le meme propblem avec lili , deux grosse boule de noeud avec un mélange de copeaux dedans , un vrai bonheur j ai tous couper petit a petit . il faudra aussi ke je coupe souvent amoin de lui faire une queue de cheval ou un chignion pour eviter ke sa traine :fou:
laeti

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 20 ans

mdr!! il nous faut devenir de vrais coiffeurs pour ces chonchons !!!
par exemple, je trouvais que la mèche de devant de kitty était trop longue et j'avais l'impression que ça la gênait... Ni une, ni deux, je prends mes ciseaux,et je coupe...tout droit!!! elle avait vraiment une drôle de tête, avec une frange toute droite, et tout le monde l'appelait Mireille Mathieu!! la pov!!

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Miss si tu veux je peux t'aider... Demain je vais à la piscine de Bouxwiller... je peux faire un saut cher toi (je passe devant) et t'aider pour les poils de kitty... (Ca me donnera l'occasion de voir Lysia :lol: ) Enfin si tu veux bien...

J'ai ca avec Shahyna, elle se laisse jamais faire alors Ciseaux :mdr:

Je vous rassures c'est encore pire avec un texel :oops: J'ai les deux spécimens :mdr:
Image

Niagara
Fanapouic
Fanapouic

ben écoutes y a pas de problème! faut juste me dire quand!!

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Je t'apelle demain matin, j'ai pas vu mes mails et on a pas su allez à la piscine, mais si tu es libre demain... (Dimanche), je te sonne et je viens :wink:
Image

karinemai
V.I.Pouic
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

CHEWIE a écrit :karinemay a aussi ce pb avec vanille ... une péru.
que c soit pour se faire coiffer ou même se faire couper les poils... on a souvent du s'y mettre à plusieurs lors des cobayeparty :mdr:

CHEWIE
oui sacre vanille!!! souvent on pose la boite de transport par terre, une serviette et hop la tite vanille :mdr: et pis je tiens vanille et ansofy la brosse et lui fait une coupe, elle est intenable (vanille hein!pas ansofy! :mdr: ), a la limite de sauter par terre tellement elle se debat

ma vanille reseemble toujours a quelqu'un qui vient de se lever le matin :mdr: , je la coiffe (enfin j'essaye) tous les 15 jours car meme si c'est pas mal de comedie, j'ai pas envie de la torturer :(

comateen a le meme souci avec tite lu :love: quand elle arrive au niveau des fesses

par contre gribouille :love: , cochon en or, tu peux lui faire tout ce que tu veux il dit rien et se laisse faire :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Niagara
Fanapouic
Fanapouic

moi c'est pareil....en plus elle couine tellement que ça me fé mal au coeur...donc du coup j'ose plus trop mais...c'est pas bien!!!lol

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Je remonte ce sujet car cela correspond pile à ce que je voudrait savoir.
J'ai des soucis avec ma Fifi pour la brosser, en particulier au niveau de l'arrière train. Elle se débat et couine tellement que je n'ose plus trop la brosser, mais là il y avait trop de bouts de foin et je lui ai trouvé un gros noeud que je vais lui couper.
C'est une texel donc faut vraiment entretenir, mais elle couine tellement. :triste03:
Est-ce que je dois faire la maîtresse sans coeur et insister même si elle pleure ?
Je comprends bien pourquoi elle ne roucoule jamais à mes caresses, je suis celle qui lui fait du mal, alors ...
J'ai besoin de conseils svp, merci :help:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Répondre

Revenir à « Soins »