mon chonchon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

mon chonchon
mon chonchon quand il avance en roucoulent il fait des bonds est ce que c normal.Car sa m'inquiète sa peu paraitre bete mais tellement j'ai peur qu'il ai quelque chose je croit qu'il a quelque a la tete.Pourtant il mange bien et il boit bien.En fait si je dit sa c'est parce que avant mes chonchons j'avait un adorable lapin qui s'appelait caramel et il y a un mois il a fait un oedem au cerveau,il avait 1anet j'ai eu beaucoup de peine et depuis j'ai peur pour mes chonchons. 

- CHEWIE
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 1
Oui, le mien, qui est tout jeune aussi, il n'arrête pas...
Il saute sur place, fait des dérapages dans ses copeaux ou pique des sprints :fou:
Il fait aussi ça le matin, quand je me lève ... comme si il me "faisait la fête" ... du coup, je le regarde, l'heure tourne et je suis limite en retard
CHEWIE
Il saute sur place, fait des dérapages dans ses copeaux ou pique des sprints :fou:
Il fait aussi ça le matin, quand je me lève ... comme si il me "faisait la fête" ... du coup, je le regarde, l'heure tourne et je suis limite en retard

CHEWIE
- zazou
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
- Légume préféré : Poivron
ça c'est du saturne tout craché!!!CHEWIE a écrit :Oui, le mien, qui est tout jeune aussi, il n'arrête pas...
Il fait aussi ça le matin, quand je me lève ... comme si il me "faisait la fête" ... du coup, je le regarde, l'heure tourne et je suis limite en retard![]()
CHEWIE

c'est clair qu'il est speed!!!
en tout cas c'est clair qu'on peut passer des heures à les regarder...
ne t'inquiète pas, il va très bien ton chonchon!!! :fou: