ça y est ! notre 1er chonchon est arrivé !

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
titemma
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par titemma » il y a 20 ans

pour ce qui est de ramener gus a l'animalerie , j'ai trouvé ça completement déplacé :x . d'ailleurs je lui ai dit que , comme elle n'etait pas véto elle n'allait rien voir du tout . et elle a en effet tres vite regardé gus ... :roll:
j'espere vraiment qu' il n'aura pas le même problème , parce que dans ce cas , ils verront de quel bois se chauffe un capricorne !
pour ce qui est des photos , je vais essayé d'en prendre , mais comme il est assez effrayé j'ose pas trop .
je vais faire un nouveau post pour vous le presenter :love:

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

titemma a écrit :pour ce qui est de ramener gus a l'animalerie , j'ai trouvé ça completement déplacé :x . d'ailleurs je lui ai dit que , comme elle n'etait pas véto elle n'allait rien voir du tout . et elle a en effet tres vite regardé gus ... :roll:
j'espere vraiment qu' il n'aura pas le même problème , parce que dans ce cas , ils verront de quel bois se chauffe un capricorne !
pour ce qui est des photos , je vais essayé d'en prendre , mais comme il est assez effrayé j'ose pas trop .
je vais faire un nouveau post pour vous le presenter :love:
met une pomme sur l'appareil photo :fou:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 20 ans

Je suis désolée pour ton petit Gus :triste1: :cry: :triste1: :cry:
Pauvre petit bout... :larme:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 20 ans

Je suis désolée pour ce pauvre petit bout.

L'animalerie a t-elle proposer un quelconque dédomagement ??? (autre qu'un nouveau cochon d'inde).
Vraiment les animaleries.... c'est de pire en pire. La moitié des cochons qu'ils vendent ont des pb de santé.. que ce soit des problèmes sévères (comme pour ton gus) ou des pb plus bénins (gale...)

Une petite chose idiote.... As tu javeliser la cage et tous les accessoires avant d'y introduire cachou ? :roll:

CHEWIE

aure

Message par aure » il y a 20 ans

:love: :love: il est très mignon ton chonchons!!! :love: :love: Bienvenue a lui!! :super:

Foudezic63

Message par Foudezic63 » il y a 20 ans

aure a écrit ::love: :love: il est très mignon ton chonchons!!! :love: :love: Bienvenue a lui!! :super:
Lit le sujet en entier aure :cry:

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »