voilà , nous venons de revenir de l'animalerie , notre 1er chochonoux est arrivé a la maison !
c'est un petit mâle de 2 mois , rosette . il n'a pas l'air tres craintif , quand je m'approche de la cage pour lui parler il ne part pas , et quand je le carresse il ne bouge pas et a l'air d'apprécier

il est vraiment trognon ! nous ne lui avons pas encore trouvé de nom , mais ça ne serait tarder lol
sinon je ne sais pas si c'est ça , mais il a ses yeux qui coule un tout petit peu , es ce que ça pourrait etre le corysa ?????? je pensais lui nettoyer ses petit yeux avec du serum phy , mais es ce que vous connaissez quelque chose qui ferait mieux pour stopper le corryza , si corryza il y a ???

j'ai l'ilmpression que c'etait un peu le souffre douleur de la bande , ( je croyais même que c'etait une femelle au depart ) parc e qu'il lui montait tous dessus ! le pauvre il a ses petits oreilles un peu abimée ( croquées ) . quand je l'ai mis dans sa nouvelle cage , il a fait des petit bruits comme si il etait content . j'espere vraiment qu'il se plaira dans sa nouvelle maison . en tout cas on va tout faire pour