Elle boude ???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- loulounedu81
- Pouic motivé
-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
mdr!! Lysia trie aussi!! elle ne mange les extrudés qu'en dernier, comme kitty d'ailleurs..ah je te jure ces chonchons!!!Luciole a écrit :Je ne pense pas qu'avec miss Lysia aura des problèmesNiagara a écrit :ça c'est sûr qu'il faut du temps pour certains chonchons!! mdr . je vais d'ailleurs retenter la transition dès demain..... souhaitez moi bonne chance!!!

- Orely
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Je suis heureuse d'annoncer que ca y est Mysti a montré à la petite Lilou qu'il fallait manger les extrudés et pas les graines mélangés, je n'ai plus besoin de mettre le mélange.
Les deux ne me font plus la tête et sont super contentes quand arrive la gamelle remplie d'extrudés , elles ne font plus les difficile.
Ahhhhh, j'adore quand ma Mysti joue la maman pour la petiote

Les deux ne me font plus la tête et sont super contentes quand arrive la gamelle remplie d'extrudés , elles ne font plus les difficile.
Ahhhhh, j'adore quand ma Mysti joue la maman pour la petiote

Orely et ses nénettes
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Moi la mienne Luna ma premiere arrivante était aux extrudés chez sa premiere maman mais moi je lui ai donné des mélanges de graine ( je sais pas bien ) et bein elle aimait pas ca, elle mangeait les feuilles de choux seché et les rolls, quand j'ai remis les extrudés ca a été la fête elle mangeait que les extrudés et laissait les graines sauf c feuilles de choux et rolls, au bout d'une semaine j'ai viré les graines et mis que des extrudés, je lui donnais c rolls et ces feuille de chox en friandises
Moi je dis soyez patiente

Moi je dis soyez patiente

Clik=>