Imitation ????
- Orely
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Imitation ????
Coucou !!!
Depuis que Lilou est arrivée parmi nous Misty lui a montré qu'elle dominée et depuis tout se passe bien mais depuis cette nuit j'ai remarqué que Lilou était entrain de faire la danse des fesses , allonger la tête et gronder sachant qu'à la base s'est un signe de dominance.
Est ce que vous pensez qu'elle le faisait par imitation ou comme rebellion ??? Parce que durant toute la journée d'aujourd'hui elle ne la pas fait, elle se conduit comme d'habitude devant nous donc voila.
En résumé vous pensez qu'elle se rebelle, qu'elle joue ou qu'elle imite Misty ??
Personnellement je pense qu'elle imite, car Misty à contribuer à l'éducation de Lilou (elle n'avait que 15 jours à peine quand elle est arrivée chez nous et Misty la prise pour son bébé).
Depuis que Lilou est arrivée parmi nous Misty lui a montré qu'elle dominée et depuis tout se passe bien mais depuis cette nuit j'ai remarqué que Lilou était entrain de faire la danse des fesses , allonger la tête et gronder sachant qu'à la base s'est un signe de dominance.
Est ce que vous pensez qu'elle le faisait par imitation ou comme rebellion ??? Parce que durant toute la journée d'aujourd'hui elle ne la pas fait, elle se conduit comme d'habitude devant nous donc voila.
En résumé vous pensez qu'elle se rebelle, qu'elle joue ou qu'elle imite Misty ??
Personnellement je pense qu'elle imite, car Misty à contribuer à l'éducation de Lilou (elle n'avait que 15 jours à peine quand elle est arrivée chez nous et Misty la prise pour son bébé).
Orely et ses nénettes
-
- Administratrice / Fondatrice
Re: Imitation ????
Ca non, c'est pas un signe de dominance hihiOrely a écrit :depuis cette nuit j'ai remarqué que Lilou était entrain de faire la danse des fesses , allonger la tête et gronder sachant qu'à la base s'est un signe de dominance.
La Lilou est simplement en chaleur, comme n'importe quelle cochonne dingue :fou:
A partir du moment où y'a dandinement des

Ta Lilou n'a donc pas imité le comportement de ton autre puce, elle fait ca tout naturellement

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- MAYA
- Super Pouikeur
c'est tout les combiens les chaleurs ? parceque pour maya je trouve que c'est très souvent, et c'est lilas qui en a marre
parceque lilas ne le fait pas, la pauvre elle se fait courser dans la cage pour se faire grimper dessus par l'autre obsédée
mais ca c'est pas sa faute à maya, c'est depuis qu'elle à appris que sa marraine s'etait fifi, il a fallu qu'elle s'adapte !!! MDR

-
- Super Pouikeur