Apprendre et vous?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

CHEWIE a écrit :.
Le problème c'est que si j'allume la radio en journée .. bah chewbacca hurle quand même :roll:

CHEWIE
:mdr: :mdr: :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

moi c'est siffly, dès que j'ouvre la porte de mon buffet (où je mets leur nourriture) elle n'arrête pas ! enfin bon , elle n'a pas besoin de ca puisque dès que je passe dans la salle, dès que je remue, elle pouicccc ! c'est bien pour ca qu'elle s'appelle siffly ! :mdr: comme dans toy story 2, le jouet qui couine plus parcequ'il a perdu son siffly, et bas elle à mon avis elle en a eu deux à la naissance !!!!

S&N

Message par S&N » il y a 20 ans

Ma Noisette fait la belle, elle commence à se reconnaître et elle est propre quand je la sors de la cage ... je lui ai mis un petit marche-pied à l'envers avec de la litière à l'intérieur et elle fait ses besoins dedans! 8)

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 20 ans

Moi Poupette elle reconnait qu'on l'appelle par le son de la voix. Au départ je croyais qu'elle retenait bien son nom puis un jour je dis "ma ptite saucisse" sur le même ton et elle a accouru :lol: :mdr: Prunelle elle se reconnait quand on dit "Pru-prune!" :D Elle s'est faire la belle :love: Poupette seulement quand c'est pour manger :roll: Sinon j'aimerais quand même savoir ce que je pourrais leur faire faire pcq Prunelle s'ennuie parfois...

petitsamy
Pouic de passage
Pouic de passage

Message par petitsamy » il y a 20 ans

Moi mon petit cochon d'inde savait monter sur mes jambes quand j'étais asssise!! Au début, je lui ai appris à descendre le long de mes jambes que je tendais serrées l'une contre l'autre ; Il a ensuite vite compris que ça pouvait marcher dans l'autre sens, pour monter faire un petit calin. (bon parfois fallait l'aider un peu parce que la pente est un peu raide à monter, alors je levais les jambes quand il était sur mes pieds :mdr: ). Sinon, il avait l'habitude d'avoir à manger dès que je me levais, problème: même le week end il se mettait à piailler comme un fou dès le levé du jour... et je craquais, je lui donnais à manger et j'allais me recoucher... dur dur de resister à ces petites bebetes! :love:

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par MAYA » il y a 20 ans

ah c'est sympa le cochon d'inde qui grimpe sur toi tout seul (enfin avec un peu d'aide) :super: bienvenue petitsamy !

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »