Quarantaine ?????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Quarantaine ?????
Voila aujourd'ui on est jeudi et samedi je vais avoir un petit nouveau !
un deuxieme cobaye et avant de pouvoir le mettre avec mon pacha je voudrais savoir combien de temps dure une quarantaine ?
Environ !!
salut !
un deuxieme cobaye et avant de pouvoir le mettre avec mon pacha je voudrais savoir combien de temps dure une quarantaine ?
Environ !!
salut !
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
-
- Administratrice / Fondatrice
Bein vi misschecy45bijoux a écrit :si long ?
Normalement, quarentaine = 40 jours !
Maintenant, rien ne t'oblige à respecter ce temps mais, c'est toujours risqué ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Super Pouikeur
vui moguette c'est ca
certaine maladies mettent du temps a se declarer, quand tu achetes le cochon tout va bien et une semaine plus tard tout le monde est malade
une quarantaine = en cage séparée, ds une autre piece, se laver les mains apres avoir caresser le ti nouveau et changer de vetement si vous le prenez en bras

certaine maladies mettent du temps a se declarer, quand tu achetes le cochon tout va bien et une semaine plus tard tout le monde est malade

une quarantaine = en cage séparée, ds une autre piece, se laver les mains apres avoir caresser le ti nouveau et changer de vetement si vous le prenez en bras

je t'aime ma lulu....

Merci beaucoup à toi et Lo !fifi-brindacier a écrit :vui moguette c'est ca![]()
certaine maladies mettent du temps a se declarer, quand tu achetes le cochon tout va bien et une semaine plus tard tout le monde est malade![]()
Bon pourl e lavage de mains,je comprends otut àfait, maintenant pourquoi changer de vêtments ?
Une maladie peut être transmise du nouveau aux "anciens" par le vetement ?
Si je manipule le nouveu puis que je vais m'occuper des anciens je dois cahnger de vetements ?
D'avance merci !