Kinder surprise
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Luciole
- Psykopouic

- Nombre de pouiiks : 0
Je ne sais pas, ce sont des kinders surprises toutes les deux...
Je les ai adoptés, mais la dame ne m'avait pas dis qu'elle était pleine...
J'ai demandé depuis combien de temps elles étaient avec le malou, elle m'a dit 6 mois, donc ca m'arrange pas lol
j'entame ma troisième semaine là Fifi
La semaine prochaine fera la 4ème...
Je les ai adoptés, mais la dame ne m'avait pas dis qu'elle était pleine...
J'ai demandé depuis combien de temps elles étaient avec le malou, elle m'a dit 6 mois, donc ca m'arrange pas lol
j'entame ma troisième semaine là Fifi
La semaine prochaine fera la 4ème...

-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

-
WyLLoU
Hum question pertinente ...ça arrive que l'on se retrouve avec un kinder surprise en prenent un CI en animalerie?????ou alors ils font attention pour que ça arrive pas???
Sinon à partir de quel age un CI peut avoir des BB??parceque moi je serais tenté par une femelle mais bon si elle porte des petiots je serais embetté....
Sinon à partir de quel age un CI peut avoir des BB??parceque moi je serais tenté par une femelle mais bon si elle porte des petiots je serais embetté....
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

oui ca arriveWyLLoU a écrit :Hum question pertinente ...ça arrive que l'on se retrouve avec un kinder surprise en prenent un CI en animalerie?????ou alors ils font attention pour que ça arrive pas???
il faut verifier que les males et les femelles sont séparées a l'animalerie
et encore ca garantie pas a 100%

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....-
Luciole
- Psykopouic

Même chez un particulier...WyLLoU a écrit :Hum question pertinente ...ça arrive que l'on se retrouve avec un kinder surprise en prenent un CI en animalerie?????ou alors ils font attention pour que ça arrive pas???
Ces deux demoiselles, venait de chez une dame qui cherchait à s'en séparer... Bien entendu, elle a oublié de me dire qu'elles étaient gestantes... Mais, je suis pas mécontente de l'ai avoir sorti de cette enfer, car elles étaient pas bien traités...
Samedi dernier, je sauvé encore une fois deux femelles, elles vivaient dans une cage à hamsters, deux femelles dans une cage de hamsters, et quand elle me l'ai a apporté, elle n'avait ni biberon, ni gamelle, ni ratelier... Elle m'a dit qu'elle a oublié de remettre quand elle a néttoyer la cage (La veille !!)...

-
WyLLoU
[quote= Luciole] Samedi dernier, je sauvé encore une fois deux femelles, elles vivaient dans une cage à hamsters, deux femelles dans une cage de hamsters, et quand elle me l'ai a apporté, elle n'avait ni biberon, ni gamelle, ni ratelier... Elle m'a dit qu'elle a oublié de remettre quand elle a néttoyer la cage (La veille !!)...[/quote]He bin c'est du beau tout ça pfff,a moins que cette dame n'est pas très fufute...