Noisette a maigri ... ?!?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
S&N

Message par S&N » il y a 20 ans

Merci quand même fifi-brindacier mais tu pourrais me répondre s.v.p Wyllou ? :triste1:

Véro
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Véro » il y a 20 ans

Tu devrais écouter les autres et aller voir un véto qui s'y connaît en chonchons, et ce le plus vite possible... ;)
"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos). Image

S&N

Je crois que sa commence à se régler ... :roll: Elle est à 884 grammes aujourd'hui ... :?

S&N

:etonne: ELLE EST DESCENDUE À 860 GRAMMES! :triste:
Je feux y aller au véto mais mes parents disent que tant qu'elle mange elle est correct mais là je sais qu'ils ont pas raisons! :x ILS VEULENT LA LAISSER CREVER OU QUOI ?! :shock: ... :ouin:
Qu'est-ce que je peut faire en attendant ... je leurs ai dis que si elle descendait à 840 ont y allait absolument au véto, mais pour l'instant j'ai augmenté sa dose en Vit C ... Je sais pas si sa peut faire du bien ... :triste1: Et je ne sais même pas où il est le véto pour rongeur le plus proche ... je pense qu'il est à Québec ... pas sûre ... je vais me renseigner! :cry:

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

en acceptant d'avoir un animal a la maison les parents ont aussi accepter les frais de veto... :roll: maintenant que le cobayou est la il faut l'assumer et le faire soigner, s''ils ne peuvent pas comprendre ca :(
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

S&N

Je sais mais c'est pas mes parents qui paient, c'est moi ... Mais c'est juste qu'ils ne veulent pas y aller! :x

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

:o c'est toi qui paie?? c'est deja bien :D
tu n'as pas de bus pour y aller?
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 20 ans

Petite question idiote : est-ce que la balance que tu utilises pour peser ton chon fonctionne correctement?
Parce que de telles variations de poids, ca me semble bizarre quand meme...

S&N

Sa ne me tente pas vraiment de prendre un bus avec Noisette ... c'est pleins de microbes qu'elle pourrait attraper ... :? Et je crois que demain j'irai la peser avec une autre balance :P Peut-être que c'est une erreur de la balance :) Peut-être que c'est aussi parce que Noisette gigote dans le plateau et que la balance donne différents résultats ... enfin, j'espère :roll: Je vais voir à sa demain! :super:

S&N

Je pense que c'est correct ... :roll:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »