Grillage pour cavycage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cecej
- Pouic confirmé

Pour les lapins, il te faudra au moins deux grilles de hauteur en espérant que ton lapin ne détruira pas tout non plus ! Si tu veux faire une cage correcte pour ton lapin, il te faudra au moins 24 grilles (6 pour une longueur 4 pour une largeur et 6 pour le "toit") car il vaut mieux fermer la cage en haut pour plus de sécurité.
Sinon, pourquoi ne pas prendre un parc à lapin ? Tu en as un de proposer ici : http://www.lapiniere.com/fiche.asp?id=573 Tu adaptes le lino comme pour une cavy !
Perso j'avais fait des cavycages pour les deux boules de poils, mais le lino ne leur résistait pas ! Comme c'est déjà assez cher comme ca, bien j'ai repris du lino, j'ai pris le bac de la cage à lapin que j'vais, et j'ai tout mis dans le parc. comme ca, ils ont le minimum dans la cage (foin, granulés, eau et litière ...) avec un grand parc avec des grilles de la redoute et dont le sol est recouvert le lino. Ils ont l'accés au par 24h/24 et de temps en temps je leur fait des tites sorties en dehors sous surveillance. Je vois que c'est vachement moins d'embêtement pour moi, surtout la nuit et les week end ou je pars, car c'est mon père qui les garde et je ne le vois pas les sortir une heure par jour avec surveillance !
Céline
Sinon, pourquoi ne pas prendre un parc à lapin ? Tu en as un de proposer ici : http://www.lapiniere.com/fiche.asp?id=573 Tu adaptes le lino comme pour une cavy !
Perso j'avais fait des cavycages pour les deux boules de poils, mais le lino ne leur résistait pas ! Comme c'est déjà assez cher comme ca, bien j'ai repris du lino, j'ai pris le bac de la cage à lapin que j'vais, et j'ai tout mis dans le parc. comme ca, ils ont le minimum dans la cage (foin, granulés, eau et litière ...) avec un grand parc avec des grilles de la redoute et dont le sol est recouvert le lino. Ils ont l'accés au par 24h/24 et de temps en temps je leur fait des tites sorties en dehors sous surveillance. Je vois que c'est vachement moins d'embêtement pour moi, surtout la nuit et les week end ou je pars, car c'est mon père qui les garde et je ne le vois pas les sortir une heure par jour avec surveillance !
Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **
-
S&N
-
Tilte
-
S&N
Voilà Tilte je vais t'expliquer pourquoi! ...
- Le coroplaste c'est vraiment pas cher ... (5$ CAN pour une demi-feuille et 10$ pour une complète ... qui est d'ailleurs très grande)
- Le coroplaste est aussi facile à trouver; dans une quicallerie!
- Pour les grilles moi j'avais déja un enclos multicolore qui j'ai acheté dans une animalerie (30$) Sinon pour les vrais cagicubes, il paraît qu'en France et en Belgique c'est un peu difficile à trouver ...
- C'est très facile à réaliser, moi je l'ai fait toute seule. Il faut juste prendre les mesures suivre les instructions sur www.cavycages.com et couper avec un exacto!
- Tu peux facilement faire le nettoyage il suffit de soit prendre une petite pelle pour la litière pour chat et de tour vider dans un grand sac poubelle ou bien tu ouvre l'aileron du bac et tu pousse tout dans le sac!
Je sais pas si tu me suis bien ... Mais personellement je trouve cela beaucoup plus facile qu'avec une cage qu'il faut tout enlever, décoller la litère dans les coins ...
- Tu peux choisir la grandeur, les dimensions et les formes que tu veux pour le bac
(Donc beaucoup plus grand qu'une cage normale, un cochon plus heureux et plus de place pour gambader!
)
- Tu peux y rajouter un étage ou même 2 étages supplémentaires.
Bon voici quelques arguments que je trouvaient importants à dire!
Désolée de vous avoir fait lire tout sa!
Moi je me suis dis que sa ne valait pas la peine d'acheter une cage qui coûte une fortune si on peut y en fabriquer une qui paraît bien, qui ne coûte pas cher et surtout qui est beaucoup plus grande alors qui rends nos petits cochons encore plus heureux! 
*** Pour avoir plus d'arguments, d'informations ou des photos allez simplement sur www.cavycages.com
- Le coroplaste c'est vraiment pas cher ... (5$ CAN pour une demi-feuille et 10$ pour une complète ... qui est d'ailleurs très grande)
- Pour les grilles moi j'avais déja un enclos multicolore qui j'ai acheté dans une animalerie (30$) Sinon pour les vrais cagicubes, il paraît qu'en France et en Belgique c'est un peu difficile à trouver ...
- C'est très facile à réaliser, moi je l'ai fait toute seule. Il faut juste prendre les mesures suivre les instructions sur www.cavycages.com et couper avec un exacto!
- Tu peux facilement faire le nettoyage il suffit de soit prendre une petite pelle pour la litière pour chat et de tour vider dans un grand sac poubelle ou bien tu ouvre l'aileron du bac et tu pousse tout dans le sac!
- Tu peux choisir la grandeur, les dimensions et les formes que tu veux pour le bac
- Tu peux y rajouter un étage ou même 2 étages supplémentaires.
Bon voici quelques arguments que je trouvaient importants à dire!
*** Pour avoir plus d'arguments, d'informations ou des photos allez simplement sur www.cavycages.com
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
on peut en avoir gratos du coroplastS&N a écrit :Voilà Tilte je vais t'expliquer pourquoi! ...![]()

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
S&N
-
Tilte
Merci S&N !!! C'est gentil !!! Maintenant ,je sais pourquoi c'est + pratique !!!S&N a écrit : Bon voici quelques arguments que je trouvaient importants à dire!Désolée de vous avoir fait lire tout sa!
Moi je me suis dis que sa ne valait pas la peine d'acheter une cage qui coûte une fortune si on peut y en fabriquer une qui paraît bien, qui ne coûte pas cher et surtout qui est beaucoup plus grande alors qui rends nos petits cochons encore plus heureux!
-
S&N