j'espères que tu trouveras ton ou t'es tits bonheurs..
tournons la page
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Petitange
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Flocon
- Légume préféré : Carotte
vi suis tout à fait du meme avis que Crolle les mâles sont plus pépéres et les femelles plus rigolotes, maintenant niveau calin je pense que les deux sont pareils personnellement j'ai une petite préférence pour les femelles mais comme tout le monde l'a déjà dit c ton coeur qui doit choisir 
Bonne chance et surtout tiens nous au courant
Bonne chance et surtout tiens nous au courant

- florence
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
Coucou tout le monde,
ohlala!! que de changement depuis la dernière fois que je suis venue sur le site. C'est bientôt Noël ça se voit! bravo pour la déco Pomelo.
D'abord, je m'escuse pour ce long silence mais c'était totallement contre ma volonté. J'ai repris les cours à Angoulême et on a du attendre trois semaines pour avoir une connexion internet!
Bon, vous savez quoi??? ça y est, j'ai été chercher une petite cochonnette!!! c'était il y a 2 jours. Elle s'appelle Hermione et elle est a-do-rable! Son pelage est tricolore (blanc- crême- gris), elle est petite mais bien dodue. Je pense qu'elle sera angora, pour l'instant je ne sais pas mais elle a une belle corolle de poils blancs autour de la tête. Je trouve qu'elle a beaucoup d'allure et suis en pleine admiration!!!
Seulement, c'est frustrant. Elle a encore très peur et ne se laisse pas approcher. Je sais qu'il faut du temps (c'était comme ça avec zazie) mais elle reste dans sa cabanne et moi j'ai envie de la caresser!!!
Je dois vous laisser, a bientot
ohlala!! que de changement depuis la dernière fois que je suis venue sur le site. C'est bientôt Noël ça se voit! bravo pour la déco Pomelo.
D'abord, je m'escuse pour ce long silence mais c'était totallement contre ma volonté. J'ai repris les cours à Angoulême et on a du attendre trois semaines pour avoir une connexion internet!
Bon, vous savez quoi??? ça y est, j'ai été chercher une petite cochonnette!!! c'était il y a 2 jours. Elle s'appelle Hermione et elle est a-do-rable! Son pelage est tricolore (blanc- crême- gris), elle est petite mais bien dodue. Je pense qu'elle sera angora, pour l'instant je ne sais pas mais elle a une belle corolle de poils blancs autour de la tête. Je trouve qu'elle a beaucoup d'allure et suis en pleine admiration!!!
Seulement, c'est frustrant. Elle a encore très peur et ne se laisse pas approcher. Je sais qu'il faut du temps (c'était comme ça avec zazie) mais elle reste dans sa cabanne et moi j'ai envie de la caresser!!!
Je dois vous laisser, a bientot
- Lo
- SuperTatanne !!

Très contente que tu aies trouvé la chochonne de ton coeur
Moi j'ai lu et entendu de pas laisser l'abri à ton chonchon si tu veux qu'il soit plus vite apprivoisé. D'ailleurs je crois que dans la partie site on en parle. C'est clair que sinon c'est trop trop frustrant. Not' loulou lui il a pas fait de misères le lendemain c'était deja vamos a la playa
Moi j'ai lu et entendu de pas laisser l'abri à ton chonchon si tu veux qu'il soit plus vite apprivoisé. D'ailleurs je crois que dans la partie site on en parle. C'est clair que sinon c'est trop trop frustrant. Not' loulou lui il a pas fait de misères le lendemain c'était deja vamos a la playa
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Salut Florence !!!!!
Je souhaite tout d'abord la Bienvenue à Hermione !!!
Ensuite, pour ce qui est de la petite maison, peut être que tu peux l'enlever pour la journée et la remettre pour la nuit....
Je sais que c'est frustrant de ne pas voir sa bebette et de se retenir de faire des poupougnes!!
Mais, avec ces petites bebettes, il faut du temps.
Y'en a pour lesquelles ca ira vite, d'autres pour qui ce sera beaucoup plus long.
Tout dépends du caractère de ta bete !!!
En plus, il faut un peu comprendre Hermione... elle était à l'animalerie avec ses congénaires et là, elle se retrouve toute seule!!!
Je sais que c'est pas facile mais, il faut prendre son mal en patience !!!!
Courage !!! Faut y aller progressivement !
Bibizzzz
PS : Merci pour les compliments pour la déco !!!
Je souhaite tout d'abord la Bienvenue à Hermione !!!
Ensuite, pour ce qui est de la petite maison, peut être que tu peux l'enlever pour la journée et la remettre pour la nuit....
Je sais que c'est frustrant de ne pas voir sa bebette et de se retenir de faire des poupougnes!!
Mais, avec ces petites bebettes, il faut du temps.
Y'en a pour lesquelles ca ira vite, d'autres pour qui ce sera beaucoup plus long.
Tout dépends du caractère de ta bete !!!
En plus, il faut un peu comprendre Hermione... elle était à l'animalerie avec ses congénaires et là, elle se retrouve toute seule!!!
Je sais que c'est pas facile mais, il faut prendre son mal en patience !!!!
Courage !!! Faut y aller progressivement !
Bibizzzz
PS : Merci pour les compliments pour la déco !!!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
oui!!!! bienvenue a hermione!!!!!
comme pomelo je te conseille d'enlever la maison!!! je l'enlevais le jour et la remettais la nuit!!
pour l'aprrivoisement ca depend des chonchons pour hamy il a fallu attendre un bon mois avant qu'elle n'ait plus peur
et pour vanille et canelle c'est hamy qui lui a fait visite les lieux mais ca été plus rapide
comme pomelo je te conseille d'enlever la maison!!! je l'enlevais le jour et la remettais la nuit!!
pour l'aprrivoisement ca depend des chonchons pour hamy il a fallu attendre un bon mois avant qu'elle n'ait plus peur
et pour vanille et canelle c'est hamy qui lui a fait visite les lieux mais ca été plus rapide

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

, Bouboule et Yuna