je vous écrit cr mon cochon a un pb, en fait depuis quelques jours j'ai remarqué chez lui qqch d'anormal, il ne mangeais plus correctement, par exemple lorsque je lui ait donné une carotte, il avait du mal à la manger, on voyait qu'elle était juste erraflée ms pas croquée alors je l'ai retiré et je me suis dit ça doit etre ses dents, j'ai donc regardé et c'est vrai que les dents du haut étaient un peu abimées, je me suis dit avec son age ( 7ans bientot) peut être que ses dents bougent ou je ne sais pas. Le lendemain je suis allée chez le véto qui lui a coupé ses dents et griffes des pattes arrières aussi ms là je me suis apperçue dun autre pb, en l'emmenant d'ailleurs hier chez le véto, en fait il n'arrivait plus a crier, il respirait difficilement, on entendait un sifflement je me suis trop inquiété, le véto lui a injecté un antibiotique, en rentrant chez moi je l'ai remis ds sa cage et -c difficile ) expliquer- il ronronnait je le sentais cr je savais quil est content de rentrer "chez lui" ms on n'avait pas le son du ronronnement, il tremblait juste c comme si on lui avait enlevé "la voix". tj est -il quil semble bien respirer ac difficulté, ça me fait peur

.
Est ce que vs avez déjà eu ce pb ? et à quoi cela peut il etre du ? je pensais au foin cr j'habite en ville/campagne et vers été je ramasse du foin ds les champs, c mieux le naturel ms c vrai que pr les yeux ça peut etre irritant ms je ne pense pas que ça pourrait etre ça ou alors à un bain que je lui avait donné vers début mai ms aprés ça allait il était tt propre ac un poil superbe, trés soyeux et je me rappelle enfin j'essai de me souvenir et ^peut être a til eu une petite projection de shampooing ds la bouche ou je ne sais pas ms le pb arrive mnt dc je ne sais pas ou alors un coup de chaleur cr c vrai que dernièrement il a fait beau et un peu chaud ms je ne sais pas.
Merci de prendre du temps pr m'aider!!
bises
Stephanie