juste une petite question

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
COCO

juste une petite question

Message par COCO » il y a 20 ans

A TOUS CEUX QUI ONT PLEINS DE CHONCHONS ET COMPAGNIES !!!!

J'ai moi-même pas mal d'animaux (2 chiens, 1 chatte, 1 chonchon), et j'aimerais en avoir encore plus (surtout d'autres chonchons) mais je me demandais juste comment vous faites, vous qui avez tant de p'tites boules de poils, pour partir en vacances ou dans la famille ??????

Tite Fée
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1

Message par Tite Fée » il y a 20 ans

en mon absence, ma mere s'occupe de mes animaux, mais comme elle ne veut pas s'occuper des cages, je m'absente pas plus de 5 jours ;)

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

l'année dernière je suis partie 10 jours et j'ai poste une petite annonce sur le forum pour garder mes deux puces

c'est ma copine anso qui me les a garde
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

MAYA
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par MAYA » il y a 20 ans

alors d'abord moi j'ai : 1 chien, 2 chats, 3 chonchons, 2 lapins, une tortue, 2 perruches et un aquarium. je pars en vacances dans 3 semaines et c la répartition !!!!
d'abord les grand-parents gardent un chat qui est habitué à allé dehors et les perruches.
ensuite l'aquarium, la tortue, et les lapins restent chez moi et c'est des copains qui viennent s'en occuper gentillement.
mes chonchons (et là attention parceque je ne veux pas les laisser à n'importe qui mais je pars dans le sud alors avec la chaleur je prefère les laisser ! ) je les laisse à ma mère qui en a un (depuis 4 heures !!!!) et puisque ma mère va s'abstenter 5 jours (bah oui moi je pars 4 semaines !) je vais demander à mon frère de les prendre pdt les 5 jours !!!!!! quelle affaire !
et enfin le le deuxième chat et le chien ! normalement on emmène tjrs le chien avec nous mais là le camping où on va c'est 45 euros la semaines (!!!) et en + le chien n'a pas le droit de rester sur l'emplacement quand on est pas là et biensur les chiens sont interdits à la piscine et à la plage .. alors faut me dire comment on fait !!!! alors donc mon snoopy et mon autre chat symba vont aller chez mes beaux parents. snoopy est heureux parcequ'il sera avec sa choupette pdt les vacances et symba pareil !!!!
voilà tout ca pour dire que les vacances avec beaucoup d'animaux c compliqué !!! :mdr:

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

c'est toute une organisation dis donc!!! :fou:
:super:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 20 ans

Ben... moi je suis partie en vacances la dernière fois il y a 2 ans :mdr: ou 2 ans et demi? arf sais pu! ma belle-mère a gardé mes chonchons...
Mais à présent, je n'ose pas, car il y a une sacrée troupe à s'occuper, elle n'y arriverait pas.
donc ptêt un week-end par-ci un par là.. Aimer les animaux, faut faire qlq sacrifices ;)

Véro
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Véro » il y a 20 ans

Pour ma part je ne pars pas plus de 3 jours... et c'est ma mère qui passe ! ;)
"Nous sommes ce que nous faisons". - Sartre (Huis-Clos). Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

sinon passe des annonces dans les forums d'animaux , avec un peu de chance quelqu'un sera dispo pour garder tes bebettes
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

Moi c'est candy qui garde mes chons... quand je pars en belgique, j'en prends tjrs 2 avec moi et le reste vont en vacances chez candy
Image

Candy
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Candy » il y a 20 ans

et il vont avoir de beau vaccance loll

moi je pars jamais ;)

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »