Je viens vous parler un peu de monsieur Eclair lol
Alors je vous rassure tout va bien, il mange bien, à la pêche et fait le fou ....
Mais il a un petit problème !! Depuis février de l'année dernière quand je suis venue rendre visite à pomelo dans le Nord Monsieur a attrapé un vilain rhume enfin on supposait lol !!! Et vi il fait froid dans le Nord mdr !!
Donc pomelo m'a donné un médicament pour son rhume en attendant que je rentre et l'emmène au véto ce que j'ai fait en rentrant. Il lui a donné un antibiotique et a dit que ct un petit rhume qui allait rapidement partir ....
Mais depuis il fait tout le temps un genre de ronflement, donc ce n'était surement pas un rhume, il n'a pas le nez qui coule, il ronfle juste. Aujourd'hui maman m'a dit qu'il fesait des bruits encore plus fort alors on va l'emmener au véto dès qu'on pourra .... Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problème avec son chon et si oui ce que vous avez fait ???
Paske notre véto, on sait très bien ce qu'il va faire il va lui donner un antibio et il aura toujours ce problème de ronflement :s
On a remarqué qu'il a toujours son nez fourré dans les graines parfois meme quand il a peur il se cache sous les graines .... donc on pense que peut il a du renifler une graine ou un truc qui est resté coincé dans son nez

Voila j'attend vos avis et vos conseils