qu'est ce qu'elle a?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 20 ans

Moi Woody, il a mis entre 7 et 8 mois avant d'etre vraiment adorable.... Maintenant je peux lui faire ce que je veux il ne me mordera plus rien... Lorsqu'avant je pouvais meme pas couper ses ongles qui mordait...

Shahyna, je l'ai depuis septembre 2004, elle commence seulement maintenant à s'habituer a moi, elle a moins peur quand je là prends, tout peu dépendre du jour... Elle me fait des bisous ect... Parfois elle mordille mais c'est pas fort... Je dirais pas que c'est méchant quoi...

Dixie, elle n'a pas peur de moi, je vais mettre ma main dans la cage, elle va venir me sentir, tout comme shahyna, mais contrairement à shahyna, elle se laisse prendre... Sinon bah elle fait des bisous, discute, et mordille comme shahyna, mais jms méchant pr moi...

Et Yuki, bon ben lui vient d'arriver y a une semaine donc c'est compréhensif... Il a peur quand je le prends, mais une fois avec moi, ca va, quand je lui fais des bisous il ronronne :love:
Image

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »