herbe

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Juju du 59

herbe

Message par Juju du 59 » il y a 21 ans

esque je peux mettre de l'herbe fraiche dans le ratelier de mes chonchon avec le foin?

strunky

Message par strunky » il y a 21 ans

bah, il ne faut pas que ça humidifie le foin, et vu que l'herbe fraiche "s'abîme" plus vite

que le foin, il ne faudra pas oublié de regardé dans le ratelier au milieu du foin si l'herbe est encore bonne.
A pars que j'ai répété 3 fois le mot

foin en une phrase, je pense que tu peux, mais bon, le mettre dans une gamelle a pars me paraît mieux ...

alguernone

Message par alguernone » il y a 21 ans

e suis d'accord avec toi Strunky, il vaut mieux mettre l'herbe à part, on ne sait jamais. Mais

ça part tellement vite :lol: en général, les chonchons en raffolent. Par contre, attention, l'herbe de printemps est très riche, alors il vaut mieux être

parcimonieux ! :wink:

Gabriel
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Gabriel » il y a 21 ans

Et comme pour chaque aliment il faut les y habituer tout doucement sinon bonjour les problèmes

digestifs.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies

"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.

Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.

http://www.vegetarisme.org

Juju du 59

ok je vais y aller doucement de toute facon mon chonchon adores a le coryza et le véto lui a

administers un traitement qui le dispense d'aliment frais il n'a droit qu'au foin et au croquette(le pauvre) :super:

Juju du 59

j'ai donner de l'herbe a Anatole et il adore a la place de gambader dans mon jardin il brouter

donc j'en ai pris une poigné que j'ai mis dans sa cage. :super:

Répondre

Revenir à « Fruits & Légumes »