herbe
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
strunky
bah, il ne faut pas que ça humidifie le foin, et vu que l'herbe fraiche "s'abîme" plus vite
que le foin, il ne faudra pas oublié de regardé dans le ratelier au milieu du foin si l'herbe est encore bonne.
A pars que j'ai répété 3 fois le mot
foin en une phrase, je pense que tu peux, mais bon, le mettre dans une gamelle a pars me paraît mieux ...
que le foin, il ne faudra pas oublié de regardé dans le ratelier au milieu du foin si l'herbe est encore bonne.
A pars que j'ai répété 3 fois le mot
foin en une phrase, je pense que tu peux, mais bon, le mettre dans une gamelle a pars me paraît mieux ...
-
alguernone
-
Gabriel
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 0
Et comme pour chaque aliment il faut les y habituer tout doucement sinon bonjour les problèmes
digestifs.
digestifs.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
-
Juju du 59
-
Juju du 59