Je redoute le tout moi... Hier quand je suis allez, elle m'a demandé plein de conseils, ce qui était bon et pas bon, j'ai dis ce que je savais (j'en sais déjà un paquet maintenant lol)
Mais souvent il ne prete pas trop attention, et une fois que j'ai voulu le prendre, c'était non c'est le mien !

Elle n'a jamais eu de cochons d'inde... L'hamster je lui ai donner car elle en a déjà eu, et c'était pour tout le monde... Et bon lui il vit dans un paradis lol
Mais le p'tit chon j'ai peur que justement Mathéo (enfant de 3 ans) ne veut pas qu'on s'en approche... Meme quand sa mère le prend il demande qu'on le remette en cage...

D'un coté, je suis soulagé, mais d'un autre, je suis septique... Normalement je devais donner un malou de la portée de shahyna, mais je voulais pas trop, c'est mon homme qui a été lui proposer... Donc de se coté je suis soulagée car elle n'en prendra pas... Mais je suis septique de la manière dont ce chon va vivre... Surtout que les autres enfants ont dirait qu'il s'en foutent aussi... Hier il était couché les pieds sur la cage ect... Les parents disaient quelques choses mais ce sont des enfants très bruyant et très turbulants... Déjà l'hamster j'étais inquiète, mais apparament ca va...
Hier on voyait qu'il avait peur d'eux... Je m'explique...
Hier j'ai réussi a prendre le malou quand mathéo était au lit... Il n'a pas bougé d'un poil et ronronnait de mes caresses lol... Ensuite je l'ai remis dans sa cage... La soeur de la belle soeur de mon homme (si vous me suivez lol) a aussi un chon (là je suis pas inquiète car je sais que ca se passera bien) donc elle, elle a acheter une femelle... Ca se voyait qu'elle était terrifier... Quand les autres la prenait, elle allait se cacher ect ect...
Quand j'ai remis le malou, la soeur m'a demandé de prendre la femelle pour voir si avec moi elle est calme et ronronne...
Donc je l'ai prise... Au début elle tremblait, ensuite je là caressais, elle s'est mise à son aise lolllll Après elle commencait à ronronner

Enfin, je me dis que si pour le malou ca devrait mal se passer, je pourrais toujours le prendre...

Mais bon 3 ans c'est jeune... et ils veut que personne le touche...