Ma tribu !!!!

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Répondre
beurny
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Ma tribu !!!!

Message par beurny » il y a 20 ans

Bonjour,

Apres ma présentation, je viens vous presentez toutes mes bébétes lol

NANCY, malinoise (peut etre croisée BA) de 8 ans
Image

TRACY, femelle colley de 15 ans (elle a vieillit depuis cette photo lol)
Image

SULTAN, dogue allemand noir à manteau de 4 ans mais qui a beaucoup de probleme de santé
Image

CHIPIE, ma furette black self de 7mois
Image

BEURNY (gris standard) et BELLE (mosaique) chinchillas de 3 ans
Image

BIANCA cochon d'inde rosette de 5 mois et ses bébés inattendus lol je ne savais pas qu'elle était pleine lorsque je l'ais achetée!
Image

FLOKY cochon d'inde poil ras de 5 mois (de l'autre coté il est tout noir)
Image

LILI cochon d'inde poil ras et ses bébés (achetée en animalerie parce qu'ils devaient tuer les bbs s'ils naissaient chez eux)
Image

LOLA cochon d'inde rosette et ses bébés (achetée pour les memes raison que lili)
Image

MES GERBILLES recupérées d'une fille qui n'en voulaient plus!
Femelle Panachée noir et blanche et male lilas - 6 mois
Image

Femelle panachée blanche/agoutie et femelle lilas 6 mois
Image

Et pour finir mes 3 souris !
mon male tricolore (il a du marron sous le ventre)
Image

Ma femelle blanche à gauche et ma femelle tricolore dans la maison
Image

Et voilà c'est finit !!!!! Vous comprenez mieux pourquoi mon mari a voulu que j'ouvre une animalerie lol :lol:
J'espere ne pas avoir été trop longue lol
Amicalement,
severine, et tous ces animaux
http://www.leszanimosdebeurny.forumpro.fr

Alex
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Alex » il y a 20 ans

ils sont tous magnifique !!! t'as vraiment trop de chance d'avoir tout ce petit monde !!!
A très + +
Image et Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 20 ans

:love: :love: :love:

pourquoi l'animalerie voulait tuer les bebes? :triste1: ils ne pouvaient pas les garder puis les vendre comme ses autres animaux? :triste1:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Message par Luciole » il y a 20 ans

TRACYYYYYYYYYYYYYY :love:
Image

lorry
V.I.Pouic

Message par lorry » il y a 20 ans

:super: :super: :super: Super la famille !!

Merci pour ces jolie photos ! On s'imagine tellement mieux comme ça ! :D
Image

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 20 ans

Super famille Séverine c'est sur c'est pas étonnant que tu ouvres une animalerie.

Lili :D

beurny
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Merci à vous tous pour vos messages!!!!! :P
Ba aparemment l'animalerie ne voulait pas s'embeter à elever les petits et donc ne pas vendre la mere! Je ne sais pas comment ils font moi je serai incapable de faire cela!!! C'est tellement mignon !
Oui lili c'est pas etonnant que j'ouvre une animalerie mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout mes amis, quand ils l'apprennent me pose la question suivante :

" Mais tu vas reussir à vendre tes animaux sans pleurer?"
lol Mais pourquoi ils disent sa? Ah ba peut etre parce que lorsque j'avais mon elevage de bearded collie, je pleurais à chaque fois que je vendais un chiot !!!! lollllll
Amicalement,

Gabriel
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Gabriel » il y a 20 ans

Le soucis avec une animalerie c'est que une animalerie doit être rentable. Et que quand on croise les mots rentable et animal ça ne donne jamais de bons resultats. Sauf si la rentabilité de l'animalerie est basée sur la vente de matériel, nourriture, etc. et que les animaux vendus ne sont en fait qu'une activité accessoire de l'animalerie.

Belle tribu que tu as là. ;-) Et peu de gens auraient fait ce que tu as fait pour ces pauvres bébés. :super:
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies

"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.

Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.

http://www.vegetarisme.org

beurny
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Bonjour gabriel!!!!

Tu sais honnetement ce n'est pas vraiment sur le vivant que tu peux vivre (si ont peux parler ainsi) mais sur les a coté! car ce n'est pas par exemple la vente d'un cochon d'inde qui te fait vraiment du chiffre mais c'est en faite ce que tu vend autour, a savoir, la cage, les accessoires, l'alimentation, friandises, vitamines ect.... Car honnetement meme si je vend mes bbs chonchon dans mon animalerie, quand tu vois comment ils sont nourris chez moi entre les croquettes et tout les legumes (endives, poivron, courgette, pommes, carottes ect... tout les jours) quand tu vois le prix des legumes..... sa me reviens bien plus cher, sans compter les vitamines et les friandises! Mais ce qui peut me permettre de gagner ma vie tout en excercant ma passion, ce sont le reste et fideliser le client!
Puis je te dis honnetement, je m'en fiche de gagner beaucoup ou non car j'ai un autre commerce alimentaire qui me permet de vivre comme je le souhaite donc cette animalerie est plus pour mon plaisir, celui d'etre en compagnie des animaux et de reussir à me faire une réputation et que les gens viennent chez moi parce que je suis meilleure que les autres parce que mes animaux seront bien traités et que chez moi il n'y aura pas de blabla pour vendre! Tu sais pour l'instant je n'ai meme pas prévu de me prendre un salaire! Puis si j'arrive à mes fins et à causer du tort aux sales animaleries du secteur et bien je serai la plus heureuse des femmes !!!!
Merci pour le compliment sur mes nanimaux :lol:
Amicalement,

Gabriel
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Gabriel » il y a 20 ans

Dommage que plus de gérants d'animaleries ne raisonnent pas comme toi à ce sujet.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies

"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.

Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.

http://www.vegetarisme.org

Répondre

Revenir à « Autres »