VOYAGE EN TRAIN (ter)
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
En Belgique par contre, pas besoin de payer la place de vos animaux jusqu'a une certaine taille et un certain poids.
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies
"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.
Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.
http://www.vegetarisme.org
- Phoebe
- Pouic confirmé
Oui c'est vrai pour ça y'a pas de probleme en Belgique. J'avais déjà pris Arthur avec moi dans le train et aucun probleme. Le controleur etait meme en admiration devant sa cage :fou:Gabriel a écrit :En Belgique par contre, pas besoin de payer la place de vos animaux jusqu'a une certaine taille et un certain poids.
-
- Administratrice / Fondatrice
Ca au moins c'est bienGabriel a écrit :En Belgique par contre, pas besoin de payer la place de vos animaux jusqu'a une certaine taille et un certain poids.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- valentine
- V.I.Pouic
ils sont mieux qu'en France , en Belgique....

JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS AINSI QUE BIEN SUR MON TIPHAIN ADORE TU ME MANQUE
Mes bébés Tara, Théo, Ulla, Tulipe, Valentin, Cerise, Biscotte je vous aimerait pour toujours, vous me manquez...
Je pense a toi Ivoire.Je t'aime ma Tutu!!!
- yavalia
- Pouic en progrés
moi aussi je prennais le train avec mon ci ... je fesais toujours gaffe et jamais prise au piège, parfois meme les gens se mettaient aux aguets pour vérifier qu'un controleur ne vennait pas , mdr, des gens que je connaissais pas !
Sinon, il avait pas de cage de transport proprement dite. C'était un carton (avec sopalin à l'intérieur) et entouré d'un sac en coton, fabriqué par ma mère exprès pour lui. Donc ca fesait un peu sac à main, avec un "rabas" (comme un sac hein) afin de le cacher, et puis en même temps mon ci n'aimait pas être à découvert en voyage ! je peux vous garantir que pas mal de gens croyaient à un sac à main ordinaire , et qu'ils étaient bien épatés de l'enttendre ronronner quand je le carressais !
Sinon, il avait pas de cage de transport proprement dite. C'était un carton (avec sopalin à l'intérieur) et entouré d'un sac en coton, fabriqué par ma mère exprès pour lui. Donc ca fesait un peu sac à main, avec un "rabas" (comme un sac hein) afin de le cacher, et puis en même temps mon ci n'aimait pas être à découvert en voyage ! je peux vous garantir que pas mal de gens croyaient à un sac à main ordinaire , et qu'ils étaient bien épatés de l'enttendre ronronner quand je le carressais !

- MAYA
- Super Pouikeur
Ils profitent vraiment de tout pour se faire de l'argent facile ! c incroyable, je voies pas pkoi on payerait alors que le ci ne prend aucune place, c'est vraiment de l'abus.
enfin, heureusement, avec tous les commentaires qu'il y a deja eu, on voit que les gens sont malins. non mais, on va pas leur dire merci non plus !!!
enfin, heureusement, avec tous les commentaires qu'il y a deja eu, on voit que les gens sont malins. non mais, on va pas leur dire merci non plus !!!