Agressive

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 21 ans

Et côté crottes, tout va bien? elles ne sont pas molles voire diarrhée?

C'est bizarre... en tous cas indice: un cobaye avec une infection urinaire crie quand il fait pipi...

Et pour son comportement, si tu lui offrais une copine? ça lui fera peut-être beaucoup de bien! les cobayes sont pas faits pour vivre seuls!

alguernone

Message par alguernone » il y a 21 ans

Les crottes sont belles, j'en retrouve suffisament partout pour en être sure :fou: , pas de diarhée non plus, je surveille régulièrement. Je l'ai inspectée sous toute les coutures mais je ne trouve ni croute, ni blessure récente ou ancienne, elle a l'air en parfaite forme.
Elle est plutot discrète quand elle urine, (surtout si elle sait que c'est dans un coin où elle n'a pas le droit :lol: ) Mais je ne suis jamais là quand apparaissent ces taches rouges, c'est pas facile de dire d'où ça vient.
Quant à lui offrir une copine, j'en meurs d'envie, j'ai pensé que ça la redrait plus sociable. Et puis ça doit être éclatant de voir 2 chonchons ensemble. Mais mon ami ne voudra pas, j'ai déjà eu beaucoup de mal à avoir celle-là. En plus, je n'aurai pas la place je pense... :cry:

Marina
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

règles

Message par Marina » il y a 21 ans

Sa peut être aussi un début de fausse couche ses saignements.. faut faire attention car si tu l'a acheté en animalerie elle pourrait bien être pleine... et à cet âge là, c'est très moyen.

alguernone

Message par alguernone » il y a 21 ans

Je ne pense pas que c'était une fausse couche, elle ne cotoie aucun autre cochon dInde et quand je l'ai eue, elle tenait dans le creux de ma main, vraiment minuscule ! :love:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »