A propos de Craquinette..

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
comateen62

A propos de Craquinette..

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Coucou,

Voilou, depuis que P'tite Lu est partie convoler en justes noces avec son Gribouille, j'ai remarqué que le comportement de Craquinette avait changé : elle passe quasiment tout son temps dans sa cabane et va s'y réfugier dès qu'elle entend un bruit qui l'effraie ou dès qu'on s'approche d'elle et qu'on veut la prendre.. Là ce soir, elle est infernale, elle court partout comme une folle, crie, mord dans ses barreaux et dans sa cabane, vous croyez que c'est l'ennui qui fait ça ?

Bisous

Stéf.

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

sa p'tite lu doit lui manquer!!! :triste1:

mais bon si elle fait la folle le soir c'est deja pas mal!!!

tu la recupere quand ta puce?
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

ça peut être l'ennui en effet.

Et pour le fait qu'elle ait peur au moindre bruit, ça peut aussi être du au fait que sans doute ptite lu était la dominante, du coup, sans elle, craquinette est un peu perdue.

Fais lui de gros calins et rapelle lui qu'elle sera tata :lol: ... et ce jour là, avec les zouaves qui coureront dans la cage, ça m'étonnerai qu'elle trouve encore le moyen de s'ennuyer :wink:

CHEWIE

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Mdr, vi ça c'est sur elle ne va pas s'ennuyer :fou:

Pour P'tite Lu je ne sais pas quand je la récupère, Ansofy m'a donné des news par portable mais apparemment elle n'a pas accès au net donc je ne sais pas encore, j'attends..

Merci pour vos réponses :wink:

Bisous

Stéf.

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Nombre de pouiiks : 0

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Oui, je pense que c'est soit de l'ennui, soit le fait qu'elle se retrouve seule (qu'elle soit dominante ou dominée, je sais pas si ca a de l'importance)
Je pense que c'est surtout le fait qu'elle se retoruve toute seule dans sa maison.

Bizzzz

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »