
Cet apres midi mes petits chéris ont semble t-il découvert leur anatomie et se sont montés dessus pendant pres d'une heure !
Ils étaient dans l'herbe dans leur parc et faisaient des rondes, se grimpaient dessu tour a tour, aussi bien le grand que le petit, sans violence particuliere juste le fait de s'ecraser un peu sur l'autre

J'étais très très amusée de les voir faire je ne sais pas trop dans quel but c'était, peut etre se tester étant donné qu'ils sont jeunes, ou de se dominer, mais ca semblait plutot pacifique ! Si possible je les filmerai car c'est vraiment risible ! J'ai deja lus l'anecdote d'une fille qui avait ce probleme le domination, mais je crois pas qu'il s'agisse de ca car il n'y avait ni claquements de dents, ni poils ébouriffés comme d'habitude. Est ce possible qu'il ne sachent pas bien encore a quel sexe ils appartiennent vu leur age (environ 3, 4mois) ? J'ai entendu dire que les jeunes cobayes se grimpaient dessus entre frères/soeurs et qu'ils le faisait sur leur mere pour "apprendre" entre guillemet, est ce vrai ?